Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment savoir si coucher avec son ex amant donne bien du plaisir ?


Cela ne vous a peut-être jamais effleuré l’esprit, mais beaucoup disent que coucher avec un ex est l’une des expériences à faire au moins une fois dans sa vie. Si l’idée vous tente, mais que vous n’êtes pas encore sûre de ce que cela va donner, voici donc quelques conseils qui vous aideront à profiter au maximum de cette aventure.

Ecouter son corps, non son cœur

L’une des erreurs les plus fréquentes que font les gens quand ils couchent avec leur ex est qu’ils n’arrivent pas à garder le contrôle de leurs sentiments. Au lieu de prendre du plaisir, ils s’engagent dans une voie qu’ils savent dès le début sans issue. Si vous aussi, vous voulez coucher avec votre ex amant, vous devez donc apprendre à vous détacher de tous ces sentiments qui risquent bien de vous faire plus de mal que de bien.

Plus facile à dire qu’à faire pensent certains. Pourtant, il est tout à fait possible de partager de bons moments avec un ex sans se prendre la tête. Ceux qui n’y arrivent pas ont la fâcheuse tendance d’assimiler un plan purement charnel à une relation de couple. Or, vous et votre ex n’êtes plus en couple. Ce que vous cherchez à l’instant présent, c’est le plaisir dans son sens le plus pur, le plaisir qui ne risque pas de créer un sentiment de culpabilité ou encore de trahison.

Faites preuves d’imagination et de créativité

Si vous voulez que votre nouvelle aventure avec votre ex amant soit une véritable source de plaisir, assurez-vous que la routine ne s’installe pas dans votre façon de faire l’amour.  Loin de vous pousser à vous livrer à des pratiques pas très catholiques, nous vous conseillons juste de tenter de nouvelles expériences chaque fois que vous vous revoyez pour passer de bons moments ensemble.

Bien sûr, vous n’aurez pas à tomber dans la vulgarité pour être créatifs, ou faire comme dans les films pour adulte pour vraiment vous faire plaisir. Essayer différentes positions, changer de lieu pour faire l’amour ou bien demander ce qui ferait plaisir à l’autre et qu’il ne vous a jamais révélé quand vous étiez encore en couple. Voilà quelques exemples de la manière dont vous pourrez casser la routine. Dès que vous sentez que cette dernière commence à gagner du terrain, agissez si vous ne voulez pas dire adieu à toute chance de vous revoir.

Définir préalablement les règles du jeu

Coucher avec son exPour être sûr que vous allez bien partager du plaisir en couchant avec votre ex amant, il faut que tous les deux vous soyez honnêtes par rapport à vos intentions respectives. Si l’initiative vient de lui, vous ne devez rien lui demander de plus que des nuits de sexe sans prise de tête, du plaisir à l’état brut et rien d’autre. Si par contre, c’est vous qui avez fait la proposition, n’hésitez pas à lui dire que tout ce que vous recherchez se limite à du plaisir charnel.

Une fois les règles du jeu bien définies, vous verrez que vous n’aurez pas du mal à savourer chaque minute, chaque seconde passée sous la couette. Au contraire, il se peut que vous soyez à nouveau tentés de remettre ça et qui sait de passer à quelque chose de plus sérieux entre vous deux.  Quoi qu’il en soit, restez naturelle et faites parler vos envies. C’est le meilleur des conseils.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement