Coucher avec son ex : ce qu'il faut savoir

Mis en ligne par Antoine, le 12 mai 2016

Cela fait quelques temps que vous avez rompu avec votre ex et déjà ses bras, son odeur et vos longues étreintes vous manquent ? Pas de panique. Si l’idée d’une petite partie de jambe en l’air vous torture, voici quelques conseils qui vous aideront à atteindre votre but, à condition de bien déterminer vos attentes et de ne pas retomber dans la déprime !

Qui n’a jamais rêvé d’un tendre moment sous la couette avec son ex ? Que ça soit le temps d’une nuit ou pour quelques mois, recoucher avec votre ex n’est certainement pas une mauvaise idée. Fin(e) connaisseur(euse) de vos habitudes, il (elle) sait d’avance quelles sont vos désirs. Complice, il (elle) ne manquera pas de répondre à vos attentes pour partager un délicieux moment de plaisir. Mais avant de prendre votre envol pour le septième ciel, rappelez-vous de bien cibler vos attentes.

Différenciez plaisir et relation durable

En effet, avant toute chose, sachez différencier plaisir et relation durable, complicité et amour ! Si votre objectif est de reconquérir votre ex en recouchant avec, cela n’apparait malheureusement pas toujours comme la meilleure des solutions. Bien au contraire explique Sophie, 26 ans, et séparée de son ex depuis un an. « J’ai recouché avec mon ex quatre mois après notre rupture. Sur le moment c’était super, il est même revenu vivre avec moi. Mais voilà, j’ai subi le retour de bâton car j’attendais son retour définitif et rien du tout ! Il est reparti au bout de deux semaines et nous nous sommes jamais remis ensemble. Au final il n’était revenu que pour le sexe… », déplore la jeune femme.

En effet, un rapprochement physique ne sous-entend pas systématiquement un rapprochement sentimental. Ceux qui s’y risquent s’entendront sûrement dire que : « C’était juste comme ça », que « cela ne signifie rien »… En bref, passer un bon moment au lit ne remet pas toujours en cause la décision qui a été prise par votre ex. Aussi, si vous souhaitez réellement recoucher avec votre lui(elle), sachez à quoi vous attendre !

Devenez irrésistible

Toujours prêt(e) pour reséduire votre ex le temps d’une nuit ? Jetez dès maintenant vos vieux vêtements et vos vieilles habitudes à la poubelle ! Il est grand temps de vous reprendre en main. Profitez tout d’abord de l’absence de votre ex pour vous occuper vous. Si vous êtes une femme, faite vous belle. Une séance de shopping entre amies ou un petit tour chez le coiffeur vous aideront à coup sur, à vous sentir de nouveau bien dans votre peau. Si vous êtes un homme, passer une heure à la salle de musculation ou adopter un nouveau look, seront également de bons moyens de rebooster votre égo et de vous maintenir en forme avant le grand soir. Dans tous les cas, soyez sur que votre ex appréciera, surtout si votre laisser-aller était l’une des causes de la rupture.

Dans un deuxième temps, n’hésitez pas à tester votre pouvoir de séduction sur les autres. Inscrivez-vous par exemple sur un site de rencontres en affichant votre nouvelle apparence .Trouvez des prétextes pour aborder des gens dans la rue et n’oubliez pas non plus les sorties entre amis. En bref, utilisez tous les moyens possibles et à votre portée pour faire de nouvelles rencontres. Elles vous permettront de reprendre confiance en vous.

Enfin, lorsque vous vous sentirez suffisamment irrésistible pour recoucher avec ex, il ne devrait pas être difficile de le réattirer dans vos filets ou de la reséduire. Sachez que plus la rupture est récente, plus les liens qui vous rapprochent sont encore présents. Alors n’hésitez pas. Une proposition de soirée romantique ou une photo sexy laissée subtilement sur facebook, suffiront dans la plupart des cas à créer un rapprochement et à le(la) refaire craquer. Si malgré tout votre ex refuse de vous revoir, réfléchissez aux causes de la rupture. Peut-être a-t-il(elle) besoin de temps pour digérer une rancœur, une dispute ou une trahison ? Patience.

Gérez « l’après »

Ca y est ! Vous avez passé la nuit dont vous rêviez depuis longtemps avec votre ex et vos retrouvailles ont été torrides. Seulement voilà, le jour se lève et vous allez chacun devoir reprendre vos quotidiens respectifs. Dans un premier cas de figure, vous savez tous les deux que votre relation n’avait pas fonctionné, et aucun d’entre vous ne souhaite reparler d’engagement. Vous savez vivre le moment présent sans vous soucier de l’avenir. Tant mieux!

A l’inverse, pour ceux ou celles qui se seraient remis à rêver d’une reconquête, restez sur vos gardes. Les retrouvailles sous la couette sont rarement suffisantes pour faire durer un couple. Si vous êtes certain(e) de vouloir le(la) récupérer, travaillez plutôt sur les causes de la rupture. Votre ex vous reprochait votre jalousie ou votre manque de maturité ? Essayez de changer ces points avant de tenter quoique ce soit. Enfin, si l’idée d’une nuit sans lendemain vous blesse au plus haut point, voici une bonne raison de rester en SR… ou de changer de cible !

M.B.

PS : « La Magie de la Reconquête » est la technique pour récupérer son ex la plus vendue au monde. Bonne nouvelle : ce best-seller est enfin disponible en français !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement