Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment coucher avec le pote de son ex : 10 astuces


Il vous arrive de fantasmer sur  le pote de votre ex, il vous attire énormément et vous avez envie de vous envoyer en l’air avec lui. Certes, cela ne fera pas plaisir à votre ex, mais par folie ou par simple désir, vous voulez tenter le coup et séduire l’ami de votre ex. Ce n’est pas si grave, après tout entre vous et votre ex, c’est fini et c’est en quelque sorte une manière de vous venger et de rendre la monnaie de sa pièce à votre ex. Voici 10 astuces pour vous aider à coucher et avoir du plaisir avec le pote de votre ex.

Montrez vos intentions…

Coucher avec le pote de son ex n’est pas un péché. A travers vos gestes, vos mots, montrez-lui qu’il vous intéresse intensément et que vous le désirez à fond. Cela ne vient pas à dire que vous devez jouer la salope et l’allumer en public. Faites le avec discrétion. Il s’en rendra compte.

Lui faire des avances…

Pour attirer un homme dans son lit, il faut jouer la provocatrice. Oubliez la timidité ! Vous n’avez qu’une seule envie c’est d’avoir une aventure sexuelle avec lui. Et pour y arriver, faites-le lui comprendre avec :

  • Votre conversation : faites lui de petits compliments sexy sur son corps
  • Vos vêtements : une tenue qui fera de vous une femme irrésistible
  • De petits gestes mignons comme se mordre les lèvres à chaque fois ou une voix sensuelle
  • Un regard séduisant. Ne mettez aucune barrière entre vous

Aborder un sujet sexuel

Déjà si vous osez parler de sexe à un garçon, c’est que voulez avoir une certaine complicité avec lui. Donc pour coucher avec le pote de son ex, vous pouvez utiliser cette méthode. Lui raconter quelques unes de vos expériences l’excitera et lui donnera envie d’essayer avec vous.

Lui parler de vos fantasmes

Lui faire part de ce que vous aimez faire au lit, ce dont vous rêvez de découvrir et les choses que vous voulez essayer est aussi une bonne manière de l’attirer dans votre lit. Sans entrer dans les détails, captez son attention et entrainez-le dans ce jeu de séduction.

Ne parlez pas d’amour

Etant le pote de votre ex, votre cible n’a sûrement pas envie de se lancer dans une relation sérieuse avec vous. L’idée même de coucher avec vous pourrait paraître à ses yeux, telle une trahison vis-à-vis de son ami. Alors évitez donc d’aborder le sujet de la relation amoureuse. Pour coucher avec le pote de son ex, faites lui comprendre que vous n’attendez aucun engagement de sa part.

Coucher avec son exJouez la carte de la discrétion

Pour persuader votre cible, vous devez miser sur la discrétion avant, pendant et après le passage à l’acte. C’est un moyen de le rassurer, comme quoi votre petite aventure ne risquerait pas d’entraver la relation qu’il entretient avec votre ex.

Laissez-vous désirer…

Bien que vous deviez montrer vos désirs et intentions à cet homme qui vous fait tant fantasmer, faire le premier pas n’est pas la meilleure solution pour attirer un homme sous les draps. Les hommes n’aiment pas trop les filles faciles. Votre meilleure arme sera alors de vous faire désirer en jouant sur votre féminité et votre sensualité. En gros, sortez votre carte de la séduction pour donner envie à l’ami de votre ex de coucher avec vous.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement