Comment conseiller une femme qui veut coucher avec son ex ?

Mis en ligne par Antoine, le 15 juin 2015

Une rupture laisse toujours des traces. Le chagrin d’amour qui en résulte nous met face à plusieurs sentiments contradictoires : tristesse et colère, déception et envie de vengeance, désespoir et espoir, … Les premiers instants de souffrance passés, l’image de l’autre ne s’estompe pas et reste toujours gravée dans notre mémoire.  Il en vient même que vous ressentiez encore le besoin de rester proche de votre ex, voire de coucher avec lui/elle. Quels sont les dangers et en quoi coucher avec son ex représente des risques si vous n’y êtes pas préparée psychologiquement ? Comment conseiller une femme qui veut coucher avec son ex ?

Faire le point sur ses motivations…

En premier lieu, incitez-la à se remettre en question et à bien étudier les motivations qui la poussent à vouloir coucher avec son ex. En effet, ma femme veut coucher avec son ex est facile à réaliser, mais les conséquences sur son état psychologique peuvent être désastreuses si elle n’y est pas bien préparée. Avant de passer à l’acte, elle se doit alors de trouver des réponses à certaines questions.

  • Où en sont ses sentiments ? Coucher avec son ex risque de réveiller les sentiments et les blessures de la rupture.
  • Quels sont ses objectifs par rapport à son projet ? Que veut-elle vraiment ?
  • Qu’attend-elle de son ex en voulant coucher avec lui ? Et l’ex acceptera-t-il  de coucher avec elle juste pour le sexe ?
  • S’est-elle préparée à la période post acte ? Sera-t-elle capable de tourner la page et de vivre une nouvelle vie après que l’acte soit achevé ?

Coucher ne doit plus rimer avec les sentiments

Si vraiment ma femme veut coucher avec son ex, il sera essentiel de mettre de côté ses sentiments. Vous devez le lui expliquer. Que ça soit juste pour le plaisir, pour satisfaire un désir charnel insupportable, car n’oubliez pas que remettre en jeu ses sentiments risque de la blesser et de le mettre face à de nouvelles illusions concernant la relation amoureuse antérieure.

Ce sera du sexe et rien que du sexe. Il faudra qu’elle le sache.  Conseillez-la alors de ne pas faire de promesses que chacun ne respectera pas. En outre, les mots d’amour sont à ranger, ainsi que la tendresse. Après l’acte, dites-lui de ne pas rester auprès de son ex, mais de partir aussi vite que possible. Coucher avec l’ex, c’est jouer avec le feu. Elle risquerait de se brûler si les sentiments dominent encore les actes.

Il est préférable que cela ne dure pas sur le long terme

femme veut coucher avec son exPrévenez-la que coucher avec son ex se limite rarement à une fois. Dites-lui qu’il y aura sûrement une suite probable aux événements. Le problème ne se pose pas si  tous deux se limitent à coucher ensemble et basta. Du sexe, du plaisir, de la passion.  Toutefois, dites-lui qu’il est préférable que ces parties de jambes en l’air ne durent pas trop longtemps. Cela signifierait qu’ils vivent de nouveau une relation durable qui risque de tout gâcher. Les sentiments peuvent se réveiller sans qu’ils ne s’y attendent.

Maîtriser et essayer de contrôler une relation amoureuse qui n’a déjà pas aboutie auparavant les détruiront tous les deux. Il faudra qu’elle le sache. Il est  donc dans son intérêt de se limiter à une ou deux rencontres de sexe pour ne pas souffrir, à moins que l’amour soit encore présent et que chacun veuille encore réparer les pots cassés. Si ce n’est pas le cas, ma femme veut coucher avec son ex doit obligatoirement se limiter au sexe et ne doit pas durer sur le long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement