Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment conseiller une copine qui a couchée avec son ex ?


Après une rupture, nous sommes souvent amenés après un certain temps à retomber dans les bras de notre ex, juste pour coucher. Etant encore vulnérable après une rupture amoureuse, votre copine a succombé à la tentation et a couchée avec son ex. Le risque est de retomber à nouveau dans les pièges d’une relation qui est pourtant déjà arrivée à son terme. Comment conseiller une copine qui a couchée avec son ex ?

Les sentiments à  mettre de côté…

Ma copine a couchée avec son ex. C’est avec stupeur que vous l’apprenez. C’est votre amie et  vous savez qu’elle est encore très fragile après la rupture. Après une relation sexuelle avec son ex, elle risquerait de retomber de nouveau amoureuse de son ex. Aussi :

  • Faites lui savoir qu’elle joue avec le feu et qu’elle risque de se brûler. Avoir couché avec son ex risque de rouvrir les blessures encore fragiles de la rupture.
  • Expliquez-lui que la grande erreur serait de reprendre une relation qui n’a déjà pas marché. Si votre amie est toujours aussi attirée par son ex, le risque de réitérer la même bévue est grand.
  • Votre copine a couché avec son ex. Faites lui savoir que ce n’était que du sexe. Y mettre du sentiment ne servirait pas à la faire avancer et tourner la page.
  • Si des sentiments amoureux envers son ex sont toujours ressentis par votre amie, dites lui d’arrêter tout de suite, car ses attentes peuvent ne pas correspondre avec celles de son ex.

S’en tenir au sexe…

Votre copine a couchée avec son ex. Puisqu’elle est déjà passée à l’action, dites-lui de s’en tenir uniquement au sexe et de ne pas envisager quelque chose d’autre. De même, interrogez-la si son ex pense la même chose et n’envisage pas une relation au-delà de coucher ensemble. Ma copine a couchée avec son ex, il est trop tard pour vous de la raisonner de ne pas l’avoir fait. Mais il faut que vous lui fassiez comprendre que vivre quelques minutes de plaisir ne sera pas la clé de sa guérison totale du chagrin d’amour. Au contraire, le sexe avec son ex prolonge le stade du tournant vers une nouvelle vie. Dites-lui que cela n’est ni bon pour elle ni pour son ex, car ils se voilent la face sur la réalité d’une relation qui ne peut plus continuer.

Savoir arrêter au bon moment…

Coucher avec son exPour pouvoir avancer et tourner la page, il faut savoir arrêter au bon moment au risque de refaire et de revivre les mêmes erreurs. Votre amie doit effectivement comprendre le risque qu’elle encourt en y prenant du plaisir et de se faire souffrir ultérieurement. Passer le cap du chagrin d’amour ne se résout pas du tout à avoir de nouveau des relations sexuelles avec son ex. Oublier son ex, étape nécessaire après la rupture s’avérera quasi impossible dans ce cas.  Ma copine a couchée avec son ex et il faut l’aider à prendre conscience de la souffrance qu’elle s’afflige à elle-même en espérant recoller les morceaux avec le sexe. En outre, encouragez votre amie à faire de nouvelles rencontres et à se reconstruire seule, en faisant en sorte que son ex ne fasse plus partie de sa vie tout simplement. Arrêter de coucher avec son ex s’avère donc primordial pour son renouveau.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement