Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment trouver si coucher avec son ex est une bonne idée ?


La rupture avec votre ex a été particulièrement éprouvante, mais malgré cela, vous ressentez toujours cette folle envie de recoucher avec lui/elle. Vous vous demandez même si le fait de franchir ce cap est une bonne idée. La réponse dépendra surtout de vos objectifs. En parcourant les lignes qui suivent, vous trouverez certainement la réponse que vous recherchez !

Pour récupérer son ex

Il ne faut pas se mentir, le simple fait de coucher avec son ex peut parfaitement être un moyen infaillible pour le/la récupérer. Sachez toutefois qu’il s’agit d’une stratégie assez risquée, dans le sens où vos points de vues et vos objectifs respectifs ne sont pas les mêmes. Si vous avez cet objectif en tête, vous devez impérativement faire attention. Il se peut en effet que votre ex ne soit pas du même avis que vous, et qu’il/elle soit là juste pour vous faire plaisir ou apprécier vos performances au lit. Il/elle peut parfaitement laisser entendre qu’il/elle reviendra vers vous, mais au lendemain de votre nuit magique, il/elle ne rappelle pas et ne laisse plus aucun signe de vie. Par ailleurs, vous pouvez parfaitement utiliser cette stratégie des retrouvailles sous la couette si vous êtes certain(e) que vous êtes sur la bonne voie dans votre processus de récupération de votre ex, et qu’il/elle est sur le point de revenir vers vous. Là c’est vraiment autre chose. Elle est surtout recommandée, dans le cas où vous arrivez au terme de ce long processus que vous avez mis en place depuis des mois.

Pour faciliter la rupture et le deuil

Coucher avec son ex peut également être une bonne idée pour atténuer la douleur de la rupture et du deuil. Là encore, vous devez procéder de manière subtile et intelligente pour éviter de faire croire à votre ex que vous avez eu du mal à digérer votre séparation. Agissez donc avec tact et délicatesse, en faisant parfaitement comprendre à votre ex que le simple fait de coucher avec lui/elle n’est pas une excuse pour qu’il vous console. Sachez qu’un tel comportement fera rapidement fuir votre ex. Par ailleurs, coucher avec votre ex à la suite de votre rupture peut vous aider à « digérer » rapidement la rupture. En revoyant régulièrement votre ex pour des batifolages au lit, vous aurez tendance à croire petit à petit que vous le/la reverrez de manière occasionnelle. La séparation sera moins brusque et moins douloureuse. Sachez également que le fait de coucher avec votre ex peut être une occasion pour vous venger de lui/elle. Vous aurez ainsi l’occasion de faire comprendre à votre ex ce qu’il/elle perd en vous quittant, et que vos remarquables performances au lit vont sérieusement lui manquer.

Parce que vous avez tout simplement envie de lui/d’elle

Coucher avec son exCoucher avec votre ex peut également être une simple partie de plaisir au sens propre qu’au sens figuré. Si vous adoptez ce point de vue, vous devez avant tout mettre de côté les émotions et les sentiments que vous éprouvez envers votre ex. Croyez-nous, une fois que vous aurez adopté la bonne attitude, vous pouvez vous amuser et vous détendre dans les bras de votre ex, sans culpabiliser. Veillez tout de même à mettre les choses au point avec votre ex afin d’éviter les éventuelles confusions. Dites-lui tout simplement que votre « relation » se limitera au physique. Rien de plus. Vous pourrez ainsi vous permettre de faire vos propres folies au lit, en toute sérénité.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement