Coucher avec son ex en couple : comment le réaliser ?

Mis en ligne par Antoine, le 9 mai 2015

L’envie de coucher avec votre ex vous titille depuis un bon bout de temps, mais vous vous heurtez à un obstacle de taille : il/elle est déjà en couple. En poursuivant le présent guide, vous verrez que vous pouvez parfaitement y parvenir, à condition d’agir avec agilité et discrétion. Découvrez donc comment faire.

Tirer un trait sur votre relation amoureuse

Avant de vous engager dans une aventure avec votre ex, vous devez avant tout tirer un trait sur votre vie amoureuse à deux, et vous convaincre que c’est définitivement terminé. Tournez la page, comme ce que votre ex a fait en se mettant en couple avec quelqu’un d’autre. Avant de rejoindre votre ex pour des moments intimes sous les draps, vous devez également vous mettre en tête que ces retrouvailles ne vont pas contribuer à recoller les morceaux entre vous, mais qu’il s’agit tout simplement de moments intimes durant lesquels le plaisir et la passion seront les maîtres mots. Prenez cette aventure dans un tout autre angle, en vous disant tout simplement que vous aurez une vie sexuelle épanouie, aux côtés d’une personne en qui vous avez confiance, du moins avant que vous ne trouviez la personne idéale avec laquelle vous partagerez une nouvelle vie pleine d’amour. Il est également important d’admettre que cette personne ne fera plus partie de votre vie ; quelle est désormais dans les bras d’une autre/d’un autre.

Respecter certaines limites

Coucher avec son_exAvant de vous lancer dans votre aventure au lit avec votre ex, vous devez prendre conscience des contraintes auxquelles vous devez vous soumettre. Prenez avant tout le temps d’en discuter avec votre ex. Vous établirez d’un commun accord une liste des limites à ne pas franchir durant vos retrouvailles, si vous souhaitez tous les deux que votre aventure « interdite » dure le plus longtemps possible. Faites également un point sur le fait qu’une telle aventure ne nuise pas à sa vie de couple et surtout, pour qu’elle n’exerce pas d’impacts négatifs sur votre développement personnel. Pour éviter les mauvaises surprises, soyez également honnêtes l’un envers l’autre. Il est clair que si votre ex accepte de coucher avec vous, même s’il/elle est déjà en couple, c’est qu’il/elle apprécie votre compagnie, et qu’il/elle ne veut pas tirer un trait sur votre symbiose au lit. Évitez donc de gâcher cette opportunité en dévoilant des sentiments compromettants. Vous êtes parfaitement conscient(e) du fait que l’occasion ne se présentera pas une seconde fois, si jamais ça tourne au vinaigre. Dites à votre ex que vous acceptez sa relation en couple, et que suite à votre relation passionnelle, vous n’attendez rien de lui/elle en retour. Votre nouvelle relation ne se limitera qu’aux moments intimes au lit, c’est tout ! En cas de besoin, et ce, pour rassurer votre ex, dites-lui également que vous n’avez pas l’intention de le/la récupérer, ni de détruire son couple.

Agir dans la plus grande discrétion

La discrétion est l’un des grands piliers qui maintiennent votre relation avec votre ex. Pour éviter d’éveiller tout soupçon, vous devez donc agir en toute discrétion, et ce, de manière permanente. Respectez avant tout les limites posées par votre ex, entre autres les horaires pour les appels téléphoniques, les mails ou tout autre mode de communication. Si vous respectez ne serait-ce que ces petites recommandations, vous pourrez coucher avec votre ex autant de fois que vous le souhaitez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement