Comment avoir l'envie de coucher avec son ex ?
Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment avoir l'envie de coucher avec son ex ?


L’idée de coucher avec votre ex a récemment traversé votre esprit, mais vous ne savez pas par où commencer ? Tout s’embrouille dans votre tête ? Pour cela, il faudra d’abord que vous ayez réellement envie de coucher avec votre ex. Vous devez tout de même vous y prendre avec prudence et délicatesse pour éviter de réveiller les sentiments que vous éprouviez/éprouvez envers votre ancien(ne) partenaire.

Se remémorer les moments intimes passés avec son ex

La meilleure manière de réveiller l’envie de coucher avec son ex est de se remémorer les moments de tendresse et d’intimité que vous avez partagés avec votre ancien(ne) partenaire au lit lorsque vous étiez encore en couple :

  • votre première « nuit » ensemble,
  • les différentes techniques qu’il/elle a utilisées pour vous procurer ce plaisir très intense. Rien qu’en y repensant, vous avez rapidement la chair de poule !,
  • les petites gâteries qu’il/elle vous a faites pour faire monter cette envie de coucher avec lui/elle au moment où vous vous y attendez le moins,
  • les petits mots doux et tendres qu’il/elle vous soufflait à l’oreille, qui ont fait monter « la température »,
  • les petites attentions qu’il/elle avait à votre égard lors de vos ébats sous la couette,
  • les endroits insolites et insoupçonnés où vous avez fait vos petits ébats.

En vous rappelant ces moments dans les moindres détails, vous verrez que l’envie de coucher avec votre ex sera instantanée, surtout si vous êtes encore seul(e) et que vous avez envie d’assouvir vos pulsions naturelles.

Imaginer une suite

Pour faire renaître cette envie de coucher avec son ex, il faudra également imaginer une suite à cette aventure au lit en sa compagnie. En fonction de ce que vous avez vécu et de l’intensité des belles choses que vous avez partagées sous les draps, vous devez penser aux gâteries que vous ne lui avez pas encore faites, et que vous êtes désormais en mesure de lui offrir :

  • une nouvelle lingerie,
  • une nouvelle expérience au lit que vous souhaitez partager avec lui/elle,
  • une manière assez particulière de lui procurer du plaisir, en fonction de ce qu’il/elle apprécie réellement.

Vous pouvez également lister en tête toutes les belles choses qu’il/elle adorait, vos performances au lit qu’il/elle a tant apprécié. À ce stade-là, ce ne sont pas les idées qui manquent, c’est certain. Pour augmenter encore plus cette envie, vous devez maintenant le/la contacter et lui faire part de votre « projet » avec tact, pour que votre ex ait également envie de coucher avec vous !

Quelques pièges à éviter

Coucher avec son exOn vous avertit quand même, faire renaître l’envie de coucher avec son ex peut être assez risqué. En effet, vous devez agir avec la plus grande prudence, car vous réalisez un retour en arrière vers une facette assez délicate de votre relation amoureuse. Pour éviter de vous plonger directement dans un flot d’émotions et de tristesse, il serait donc préférable de laisser vos sentiments de côté et de vous focaliser uniquement sur les belles aventures que vous avez vécues avec votre ex sous les draps. Pour que votre plan fonctionne comme vous l’espériez, évitez de vous laisser submerger par vos sentiments et profitez au maximum du moment présent et du plaisir inégalé que votre ex vous offre lors de ces retrouvailles au lit.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement