Coucher avec son ex après une rupture : comment y parvenir ?

Mis en ligne par Antoine, le 8 mai 2015

Malgré la violence de votre rupture, vous ressentez toujours cette folle envie de coucher avec votre ex. Vous n’arrivez pas à le/la sortir de votre tête et pourtant, vous êtes conscient(e) que vous n’avez plus aucune chance de rebâtir une nouvelle vie de couple avec votre ex. En poursuivant ce guide, vous saurez comment attirer à nouveau reconquérir votre ex dans votre lit malgré la rupture.

Faire le point sur la rupture

Avant de planifier un rendez-vous avec votre ex pour des retrouvailles sous la couette, vous devez avant tout faire le point sur votre rupture. Épreuve souvent difficile à avaler, une rupture génère inévitablement un choc émotionnel. La tristesse, l’angoisse et la colère seront bien évidemment au rendez-vous. Avant de revoir votre ex, même pour un simple rendez-vous coquin, vous devez avant tout faire abstraction de tous vos sentiments et apprendre à contrôler vos émotions. Analysez de manière objective tout ce qui a mal fonctionné dans votre couple, et admettez par la suite que vous avez une part de responsabilité dans cet échec. Évitez de vous culpabiliser et de penser que cette rencontre sous les draps vous aidera à recoller les morceaux, et que vous agissez de la sorte pour vous faire pardonner. Évitez également de faire porter le chapeau à votre ex. Dites-vous tout simplement que si vous avez encore envie de coucher avec votre ex, c’est que vous en ressentez le besoin, et surtout, que ses remarquables performances au lit vous manquent, c’est tout !

Informer votre ex de vos intentions

Une fois que vous avez réussi à surmonter la rupture, que vous admettez qu’elle est belle et bien effective, vous pouvez maintenant entrer en contact avec votre ex et lui faire part de votre intension de coucher avec lui/elle. Pour obtenir une réponse positive de sa part, agissez plutôt avec le maximum de douceur et de délicatesse, tout en lui/la donnant envie de coucher avec vous, malgré les mauvais termes de votre séparation. Présentez avant tout vos excuses pour tout ce qui s’est passé, que vous avez réussi à tourner la page, mais que vous avez toujours envie d’elle/de lui. N’oubliez pas de préciser que vous n’avez pas l’intention de le/la récupérer. Proposez-lui/la tout simplement de clore définitivement en beauté votre vie de couple. Pour lui/la donner envie de coucher avec vous après votre rupture, pourquoi ne pas pimenter votre conversation en lui offrant par exemple une occasion de vous punir pour les petites erreurs que vous avez faites dans le passé ? Ce sera à la fois amusant et relativement sensuel !

Ce qu’il faut faire le jour J

Coucher avec son exLe grand jour est enfin arrivé et vous avez hâte de revoir votre ex, et surtout, de partager de véritables moments intimes au lit. Pour que ces retrouvailles soient mémorables, vous devez tout de même vous préparer, pour que vous puissiez vous offrir à lui/elle sous votre meilleur jour. Choisissez avant tout de beaux habits qui mettent votre silhouette en valeur et qui lui/la donnera envoie de se jeter sur vous dès qu’il/elle vous apercevra. N’oubliez pas non plus de porter des dessous aguicheurs. Durant vos retrouvailles, évitez à tout prix les conversations axées sur votre rupture. Focalisez-vous sur le moment présent, prenez des initiatives au lit, et faites en sorte que ces moments intimes soient mémorables et divins. Faites-vous plaisir, quoi qu’il arrive !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement