Après un an de rupture, comment se motiver à coucher avec son ex ?
Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Après un an de rupture, comment se motiver à coucher avec son ex ?


Voilà déjà un an que vous vous êtes séparé(e) de votre ex et tout à coup, il/elle vous fait une proposition des plus surprenantes et inattendues : celle de coucher avec vous. Si vous avez envie d’accepter l’offre, mais que vous ne savez pas si c’est une bonne idée ou non, pas de panique. Dans le présent article, vous trouverez quelques astuces qui vous aideront à oublier votre peur et à profiter de l’instant présent.

Du plaisir, vous y avez aussi droit non ?

Peut-être que cela ne vous aidera pas trop à faire le deuil de votre relation, mais vu sous un autre angle, coucher avec son ex peut aussi être la meilleure façon de faire le point sur vos sentiments. En d’autres termes, en acceptant d’avoir une aventure d’un soir (plus si affinité) avec votre ex, vous saurez si oui ou non, vous avez réussi à l’oublier et à guérir de votre chagrin d’amour. Certes, vous n’êtes pas un maître manipulateur pour réussir à garder le contrôle de vos sentiments, mais si vous êtes quelqu’un d’assez aventurier, l’idée devrait certainement vous plaire et vous aiderait à passer à autre chose définitivement.

Tout ce que vous aurez à faire donc, c’est de vous dire que vous ne le ferez que pour le plaisir, celui de revivre pendant quelques heures les bons moments que vous avez passés sous la couette avec votre ex.  Si vous pensez à autre chose, vous ferez mieux d’y renoncer dès maintenant. Cela ne ferait que de rendre votre situation encore plus invivable.

Ayez le goût pour de nouvelles expériences ?

Comme tout le monde, vous avez certainement des fantasmes que vous seul(e) connaissez.  Si vous êtes du genre prude et avez toujours l’habitude de pratiquer le sexe comme le font les gens normaux, c’est le moment où jamais de vous ouvrir à d’autres horizons et de tenter de nouvelles expériences.

Loin d’être la plus originale des pratiques sexuelles, coucher avec son ex à ça de bon de vous  « décoincer », de vous aider à vous épanouir et surtout de vous faire plaisir sans vous prendre la tête. Comme vous vous connaissez bien, il ne devrait y avoir aucun mal à ce que cette aventure soit une véritable réussite. Il se peut même que vous décidiez tous les deux de remettre ça de temps en temps. Certes, vous aurez du mal à ne pas vous impliquer sentimentalement durant vos rendez-vous coquins, mais ne pensez à rien d’autre qu’à votre propre plaisir à donner du plaisir.

Pour prévenir les blessures

Coucher avec son exLe plus délicat quand une personne veut coucher avec son ex après un an de rupture est que l’un comme l’autre risque bien de raviver les tensions ayant causé la rupture. Pour éviter que cela n’arrive, il convient de se mettre d’accord dès le début sur un point et de rester honnête chacun de son côté : ce sera juste une simple aventure et rien d’autre.

Sauf accord entre vous deux de passer à quelque chose de plus sérieux, vous ne devez rien attendre de vos ébats si vous voulez vous épargner une autre déception et le sentiment d’être à nouveau trahi(e). Cela veut dire que si vous acceptez la proposition de votre ex en espérant que cela vous aidera à vous remettre ensemble, renoncez avant qu’il ne soit trop tard.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement