Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Votre ex vous contacte à nouveau, quelles pourraient être ses intentions?


« Salut, c’est moi. Je sais que ça fait longtemps mais je me demandais comment tu allais. Je suis de passage dans le coin et je me disais que peut-être ça te dirait de sortir un peu boire un verre avec moi, histoire de se détendre et de passer un peu de temps ensemble ? Rappelle-moi… » Voilà à peu près ce que vous avez entendu en rentrant chez vous un soir. Il s’agit en fait de la voix de votre ex qui vous recontacte après des mois de silence, et qui veut vous revoir pour une soirée en tête à tête. Les questions commencent alors à s’embrouiller dans votre tête, votre cœur bat à la chamade. Qu’est-ce qui se passe, pourquoi il veut vous voir, etc… et le plus important, que faire ?

Quel est le but de son appel ?

Si vous pensiez que votre ex vous a appelée juste pour vous inviter à prendre un verre ou un café, ou même un déjeuner, vous vous trompez. Il a des amis pour ça ; au pire, il peut les faire tout seul ces choses-là. En fait, un ex qui appelle n’est jamais sans arrière-pensée. Si c’est pour avoir de vos nouvelles, il aurait bien pu le demander à l’une de vos amies, ou aux siens, qui se feront une joie de lui répondre, même avec des mensonges. Mais si votre ex vous contacte directement, c’est qu’il veut vraiment vous voir. Et pourquoi ? Soyons direct : pour évaluer ses chances de pouvoir vous reconquérir. Là, tout est clair. Alors maintenant, la balle est dans votre camp.

Ce que vous pouvez faire pour vous remettre ensemble

Le coup de fil de votre ex ne vous a pas laissée indifférente. A vrai dire, vous aussi, vous n’attendiez que ça, et heureusement qu’il l’a fait car sinon vous ne savez pas ce que vous aurez fait s’il ne vous a pas contactée en premier. Quoi qu’il en soit, il n’est pas très astucieux de se précipiter dès les premiers pas de votre ex en votre direction. Avant tout, vous devez garder votre sang froid et rester rationnelle face à la situation. Restez quand-même sur vos gardes, car il n’est aucunement dans votre intérêt de plonger à nouveau dans une déception amoureuse. Allez-y doucement, avancez lentement mais surement. Et si vous ne savez pas quoi faire pour donner un retour à son invitation, vous pouvez chercher une idée sur ce site

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement