Votre ex n'est pas médium, ne lui demandez pas de prédire l'avenir de votre couple

Mis en ligne par Antoine, le 6 février 2016

Vous venez de reprendre une relation qui avait cassé il y a peu de temps, et vous avez plein de questions qui trottent dans votre tête. C’est bien normal. Démarrer une nouvelle relation avec son ex est moins évidente que d’en entamer une avec une personne que vous n’avez jamais connue de façon intime. Ce qui rend cette reprise plus difficile, c’est justement le fait que vous vous soyez déjà connu, et cela de la façon la plus rapprochée qui soit, dans une vie antérieure. Il est donc normal que vous vous posiez des questions sur ce que va être le nouvel avenir de cette relation, qui renait de ses cendres. Et pourtant, quelles que soient les questions que vous pouvez vous poser à propos de l’avenir de votre couple, ce n’est pas votre ex en lui-même qui pourra vous en donner les réponses.

L’avenir de votre couple dépend de votre comportement à tous les deux

Personne ne pourra prédire l’avenir du nouveau couple que vous avez reformé avec votre ex. Ni vous, ni votre ex, ni personne d’autre ne sera jamais assez devin pour le faire. Ce n’est d’ailleurs pas la peine de l’imaginer, car si vous basez vos raisonnements sur le fait que vous avez déjà échoué une première fois, cela ne pourra que vous embrouiller davantage l’esprit. En effet, deux possibilités peuvent vous apparaitre dans ce cas. La première, c’est que vous allez vous dire que puisque vous avez déjà échoué, il n’y a plus aucune chance que vous réussissiez à nouveau. La seconde serait de croire que comme vous avez déjà échoué, vous avez plus de recul pour rectifier le tir et que vous n’allez plus commettre les mêmes erreurs. Ces deux hypothèses ne pourtant pas s’avérer incontournables en tout temps, car la vérité c’est que votre avenir ne dépend que de vous et de l’effort que chacun de vous mettez pour le construire.

Montrez que vous avez confiance en vous

Demander à votre ex comment il voit votre relation dans le futur, c’est lui demander de prédire l’avenir. Chose qu’il n’est surement pas capable de faire, mais qui peut aussi vous totalement décrédibiliser à ses yeux. Oui, parce que vouloir le savoir voudrait dire alors que vous n’avez pas assez confiance en vous-même, en votre ex, en votre amour et en votre couple, pour partir à nouveau à l’aventure d’une seconde chance. Vous montrez que vous êtes faible et que vous avez besoin de sécurité, sans quoi vous ne vous engagerez point. Attention, c’est un très mauvais point pour vous. Sachez-en davantage en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement