Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Votre ex ne répond pas à vos vœux du nouvel an ?


Comme tous les ans, vous envoyez vos vœux par sms à tous vos amis et à vos proches afin de leur souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année. Cette année a été un peu particulière pour vous, car la personne qui a partagé votre vie s’est rajoutée à la liste des personnes à qui vous avez dû envoyer un message. En effet, après votre rupture, vous avez décidé de ne pas garder le silence et de lui adresser vos vœux pour la nouvelle année, comme à toutes les personnes à qui vous tenez. Seulement voilà, il n’a pas daigné vous répondre, et cela vous déçoit beaucoup car vous vous attendiez à un minimum de considération de sa part malgré la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Et si vous aviez agi autrement ?

Votre déception vient uniquement du fait que vous lui avez envoyé un message et qu’il ne vous a pas répondu. Quelles que soient les intentions qui se sont cachées derrière le message que vous avez envoyé, vous avez espéré une réponse de sa part, ne serait-ce qu’un petit « merci, et bonne année à toi aussi ». Mais pensez-vous que cela aurait fait une différence si vous ne lui aviez rien envoyé ? Pensez-vous qu’il aura eu l’idée de vous envoyer un de message ? Ces questions vous torturent l’esprit sans que vous n’ayez une véritable réponse. Mais ce qui est évident, c’est que si vous ne lui aviez rien envoyé, vous ne seriez pas là à attendre que votre téléphone ne reçoive une notification d’un nouveau message venant de sa part. Mais au-delà de cette attente, quelque chose de plus profond se cache.

Qu’est-ce qui vous pousse à lui envoyer des messages ?

Vous pourriez avoir plusieurs réponses à cette question. Vous direz que c’est par politesse, que c’est le nouvel an et que c’est la coutume de s’envoyer des vœux par sms. Vous pourriez aussi prétendre que c’est juste histoire de garder le contact. Mais en vérité, la véritable raison pour laquelle vous lui avez envoyé un message pour le nouvel an et que le fait de ne pas en avoir de réponse vous rend malade, c’est que vous espériez qu’avec ce sms, vous pourriez recommencer à communiquer de nouveau avec lui. Et au fur et à mesure où les choses évolueront, vous aurez une nouvelle fois l’occasion d’opérer votre charme sur lui pour le reconquérir. Il n’y a rien de mal à cela, mais si vous voulez agir en ce sens et opérer efficacement, cliquez ici

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement