Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Votre ex déborde-t-il vraiment d'amour pour vous ?


Vous n’avez jamais su à quel point votre ex vous aime, et vous aimerez en avoir le cœur net. La façon dont elle s’est comportée avec vous durant votre relation ne vous a pas pleinement satisfait. En tant que femme, votre ex n’a pas semblée très affective et très attentionnée, contrairement à toutes celles que vous avez connues, surtout lorsque vous comparez la vôtre aux histoires d’amour des autres gens que vous connaissez. Certains faits qualifieraient même votre ex d’avare affective, un adjectif qui a un sens plutôt péjoratif et qui ne vous plait pas vraiment. Pour en avoir le cœur net, voici un guide qui vous permettra de comprendre la véritable personnalité de votre ex et de savoir si elle vous aime vraiment.

Son amour pur vous est-il remis en question ?

La réponse à cette question ne peut être certaine. Une personne avare d’affection n’en est pas forcément dépourvue. C’est le fait d’en donner des preuves qui leur pose problème. Si votre ex fait partie de ces personnes-là, ce ne sera pas son amour qui sera remis en question. Au contraire, de l’amour, elle en ressent, et beaucoup. C’est seulement qu’elle a peur de souffrir qu’elle évite d’en donner, ou du moins de le prouver. Vous n’êtes pas sans savoir que l’amour fait souffrir. Tout le monde connait des peines de cœur à un moment donné de sa vie. Mais pour certaines personnes, comme c’est surement le cas de votre ex, passer par ce stade n’est pas une option à considérer. Voilà pourquoi elle évite à tout prix de dévoiler ses sentiments au grand jour et d’afficher son amour au grand public.

Vous sera-t-il possible de la récupérer ?

Cela dépendra avant tout de la raison de votre séparation. Alors la question que vous devez vous poser en premier sera d’abord : pourquoi vous avez rompu ? Etait-ce à cause de ce manque de preuve d’amour, ou y avait-il vraiment autre chose qui n’allait pas ? Si la raison de votre séparation n’aura été que la froideur de votre couple sur le plan affectif, faites en sorte d’en connaitre les raisons. Est-ce parce que votre partenaire est une personne avare d’affection, est-ce parce que vous ne lui avez pas donné assez d’amour et qu’elle en a fait autant avec vous, ou encore est-ce parce que vous ne vous aimiez pas assez pour rester ensemble ? Vous devez explorer toutes les options avant de porter des accusations, mais surtout avant de vous lancer dans une procédure de reconquête qui sera inévitablement vouée à l’échec si vous le faite pour de mauvaises raisons. Vous pourrez en apprendre plus sur les avares affectifs en cliquant ici

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement