Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment vivre le 5ème jour de la récupération de son ex en une semaine ?


Vous avez sûrement déjà lu plusieurs articles sur quelles tactiques pour récupérer son ex en une semaine. Certes, sept jours paraissent un peu courts pour se donner le temps de recommencer une histoire à partir de nouvelles bases. Toutefois, pour arriver à reconquérir son ex en une semaine, il faut procéder pas à pas où chaque jour constitue une étape importante dans cette démarche.  Le cinquième jour est certainement l’étape la plus difficile, car il s’agit de la reprise de contact.

La stratégie des « petits pas »

Après une énième altercation, votre couple a fini par céder. Sous l’emprise de la colère et de la tristesse qui s’empare de vous au moment même de la séparation, vous n’êtes pas en mesure de voir les choses de manière objective. La première chose que vous devez faire est de laisser l’autre partir et prendre du recul par rapport aux évènements. Pour y parvenir, vous devez apprendre à gérer ce traumatisme le jour même de la rupture. Prenez vos distances et ne cherchez pas à prendre contact avec votre ex. C’est seulement à ce moment que vous serez en mesure de comprendre le problème. Si vous vous rendez compte qu’aucune raison valable n’explique cette cassure, alors dites vous que vous avez toutes les choses de remettre votre relation sur les rails. Cependant, avant de vous lancer dans cette démarque de reconquête amoureuse, il vous sera indispensable de vous remettre en cause. Cette étape représente effectivement 50 % de votre démarche, constituant à trouver, voire admettre ses défauts et ses erreurs.

Jour 5 : la reprise de contact

vivre le 5ème jour de la récupération de son exAutrement dit, chaque jour représente un travail personnel vous permettant d’avancer petit à petit, mais sûrement vers la reconquête de votre ex. Arrivé (e) au cinquième jour, vous devez désormais passer à l’acte. Le jour 5 est en effet une étape cruciale de votre tentative de reconquête en une semaine, dans la mesure où vous devez rétablir les rapports avec votre ex. Cette reprise de contact est à appliquer avec prudence dans la mesure où votre ex n’a peut-être pas encore digérer la séparation. Que vous soyez l’instigateur (trice) de la rupture ou que ce soit votre ex, vous devez faire le premier pas pour rétablir la communication. Comme la séparation est récente, privilégier le contact direct. Si vous ne vous sentez pas d’attaque à l’appeler pour en discuter de vive voix, ce qui serait la meilleure option, vous pourrez toujours lui envoyer un SMS pour lui demander son approbation pour l’appeler histoire de discuter.

Déclencher la phase de réparation

En procédant ainsi vous allez tout simplement montrer à votre ex que vous respectez son espace vital, mais que de votre côté vous n’êtes pas prêt (e) à baisser aussi facilement les bras. Même si votre ex n’a pas encore digéré le goût amer de la rupture, le fait de vous voir faire des efforts pour renouer avec lui/elle va tout simplement déclencher la phase de réparation. Concrètement, cinq jours après la rupture vous devez montrer à votre ex que vous êtes prêt à relancer la discussion et à assumer votre part se responsabilité dans cette rupture. Votre ex prendra également sur lui/elle, ne serait-ce que pour vous tester et prendre le temps d’écouter ce que vous allez bien pourvoir lui dire. Pour réussir la reprise de la communication, les mots seuls d’ordre sont l’écoute et la compréhension.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Commentaires

    Bonjour

    En d’autre terme donc, la stratégie des petits pas peut être assimilable au silence radio si je comprends bien. Pour mon cas, comme je suis quelqu’un d’assez impatient, ce n’est pas trop une méthode qui me ravis, surtout sur l’idée de rester sans nouvelle de mon ex durant un long moment. Mais comme vous dites que cela occupe presque 50 % de cette étape, passage obligé donc. Grâce aux détails que vous venez de m’avancer, je comprends de mieux en mieux maintenant pourquoi de plus en plus de personnes optent pour cette méthode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement