Comment récupérer son ex vierge

Mis en ligne par Antoine, le 4 juin 2015

Contrairement à ce que l’on pense, récupérer un ex de signe astrologique vierge est loin d’être un processus facile à exécuter. Même si vous savez pertinemment que ce type de personne apprécie qu’on revienne vers elle, vous devez toujours agir avec tact, délicatesse et surtout, beaucoup d’attention, surtout lorsqu’il s’agit d’une relation amoureuse. Suivez donc notre guide. Nous vous y indiquons quelques tuyaux…

Un silence radio plus court

Comme dit précédemment, les personnes de signe astrologique vierge apprécient qu’on revienne vers elles. Avec cette affirmation, vous vous dites sûrement que la procédure qui vise à récupérer son ex vierge va se dérouler comme sur des roulettes et que vous n’aurez qu’à contacter votre ex pour qu’il/elle revienne vers vous. Détrompez-vous. Comme toute procédure de récupération d’un ex, vous devez prendre le temps de faire le point sur votre relation amoureuse lors d’une période de silence radio relativement courte. Quelques semaines suffisent pour mettre en place le manque et le désir de vous revoir. Durant votre silence radio, vous devez donc vous posez les bonnes questions :

  • qu’est-ce qui a mal fonctionné dans votre relation, mais que vous avez préféré ignorer ?
  • quels sont les facteurs qui ont contribué à l’échec de votre relation amoureuse ?
  • quels sont les besoins de votre partenaire et ceux de votre couple que vous n’avez pas pu satisfaire de manière volontaire ou involontaire ?

Sachez que les personnes de signe astrologique vierge ont toujours tendance à faire porter le chapeau aux autres. Préparez-vous toujours à une telle éventualité. Même si votre ex en fait allusion, vous devez tout simplement lui faire comprendre avec maturité, que tous les deux, vous avez chacun votre part de responsabilité dans l’échec de votre vie amoureuse, et surtout, que vous assumez entièrement vos erreurs.

Contacter son ex avec tact et délicatesse

Pour récupérer son ex vierge, il est également important d’accorder une attention particulière sur la manière de le/la contacter. Vous devez avant tout vous mettre en tête qu’une telle personne n’aime pas trop les surprises, mais préfèrent plutôt les gestes et les actions bien réfléchies, pour la simple et bonne raison que de tels agissements risquent de le/la déstabiliser. Un natif de vierge préfère plutôt avoir le contrôle des évènements en cours. La prise de contact avec votre ex doit donc être bien étudiée. Pour éviter de le/la brusquer, envoyez tout simplement un SMS ou un mail qui lui donnera envie de vous répondre et d’accepter de vous revoir après la rupture. N’oubliez pas de faire transparaître à travers votre message que vous vous souciez de lui/elle.

Toujours se focaliser sur l’avenir

récupérer un exSavoir tirer un trait sur le passé et tout ce qui a mal fonctionné dans votre vie de couple garantit la réussite de la procédure qui vise à récupérer son ex vierge. Lors de votre rencontre, évitez à tout prix de vous attarder sur l’échec de votre relation amoureuse et de la douleur infligée par la rupture. Focalisez-vous plutôt sur l’avenir. Alors tout ça pour quoi finalement ? La réponse est très simple. Sachez que les personnes de signe astrologique vierge sont tout simplement rationnelles, prudentes et objectives. Elles ont besoin de stabilité et de sécurité, même dans leur vie de couple. Donc, si vous souhaitez récupérer votre ex vierge, vous devez lui faire comprendre que vous avez appris de vos erreurs passées et que vous êtes prêt à envisager un avenir meilleur en sa compagnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement