Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Un nouveau premier rencard avec son ex : que faire ?


Le premier rendez-vous est une étape très importante, qui marque l’éventualité d’un début de vie de couple. Et en général, les gens stressent beaucoup à l’idée de faire face à ce moment, car il semble décisif, voire fatidique. Il en est de même lorsque ledit « premier rencard » aura pour objet de reconquérir un amour perdu. L’enjeu sera d’autant plus important puisque ce sera un moment exceptionnel. Ce second premier rendez-vous avec votre ex déterminera si vous êtes vraiment faits l’un pour l’autre ou pas. Vous avez eu une première chance qui n’a pas fonctionné, la seconde est quasiment inratable. Alors, que devez-vous faire ?

Votre assurance sera le maitre mot votre réussite

Avant de vous lancer à nouveau dans le défi de reconquérir votre ex, vous devez avant tout être bien convaincu de votre choix. Rendez-vous bien compte que cette personne à qui vous vous apprêtez à refaire la cour a déjà été dans votre vie, et en est sortie pour mille et une raisons. Et maintenant, vous allez la faire revenir. Ce ne sera pas facile, ni pour vous, ni pour votre ex de vous retrouver face à face pour partager un moment qui est censé être magique pour des personnes normaux. Et comme votre histoire est, si l’on peut dire, pour le moins exceptionnelle, vous avez donc intérêt à vous y prendre autrement. Tous vos ressentiments, les pensées et les intentions négatives que vous avez encore vis-à-vis de votre ex, ne seront absolument pas les bienvenus lors de ce rendez-vous. Même si vous avez encore des reproches, même s’il y a encore quelque chose que vous ‘avez pas encore digéré à propos de votre vie d’avant, ce ne sera pas lors de ce rencard que vous en parlerez. Non, pour ce moment exceptionnel qui ouvre une nouvelle porte à votre histoire, vous devez juste veiller à ce que chacun de vous passe un moment agréable en compagnie de d’autre, et qu’à la fin vous ayez envie de recommencer.

Comment gagner en assurance de soi ?

Afin de mettre toutes les chances de votre côté lors de ce premier rendez-vous avec votre ex, vous devez avoir grandement confiance en vous. C’est assez troublant de ressortir avec la personne avec laquelle on a déjà eu un passé, et dans votre cas puisque vous vous êtes séparés, ce passé aura été plus ou moins douloureux, pour l’un comme pour l’autre. Mais cela ne devrait pas prendre trop de place dans votre esprit, car ça risque de vous perturber et de vous faire perdre votre confiance en vous. Suivez le lien si vous voulez en savoir plus sur comment garder la tête haute face à votre ex.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement