Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment récupérer son ex par sms ?


Après une rupture douloureuse, on se sent souvent déprimé, nostalgique et pris d’un mal être. C’est le temps des remords et de la remise en question qui surgit alors. Passée la colère, les bons souvenirs se mettent à défiler et l’on se prend à regretter son geste impulsif ou son coup de tête. Le manque s’installe et l’on se met à rêver que l’autre fera le premier pas vers nous… Mais le temps passe et toujours pas de nouvelles…

Mille et une stratégies défilent alors dans nos têtes pour tenter de récupérer son ex sans trop en faire. De nos jours, les sms sont une technique qui peut s’avérer utile afin de récupérer son ex sans trop dévoiler ses sentiments ou se faire griller sur ses regrets. Le sms permet en effet de garder une distance mais de tester un peu où se situe son ex par rapport à ses sentiments pour nous.

La stratégie du sms pour tester si l’autre va saisir la perche qu’on lui tend

Si vous avez des difficultés à faire le premier pas, la technique du sms envoyé par erreur peu représenter une solution idéale afin de tester si son ex va sauter sur l’occasion pour vous répondre ou s’il va plutôt opter pour un silence rancunier ou une attitude froide et distante. Pourquoi ne pas, dans un premier temps, si vraiment vous n’osez pas lui poser une question directe, envoyer un sms vide de texte comme si votre téléphone c’était déclenché par erreur. Si vous ne recevez alors ne serait-ce que l’envoi d’un point d’interrogation de la part de votre ex, c’est déjà le signe que la porte de la communication n’est pas totalement fermée !

La seconde étape consistera alors à stratégiquement ne surtout pas fermer votre réponse lorsque vous lui répondrez pour faire comme si vous vous excusiez de cette fausse manipulation de votre téléphone.

N’envoyez pas un simple « désolée fausse manipe … » sans lui tendre une perche ! Vous risqueriez de fermer le dialogue que vous avez réussi à ouvrir. Optez plutôt pour une attitude ouverte ou humoristique afin de tâter le terrain. Pourquoi ne pas vous excuser gentiment tout en lui lançant avec humour que votre téléphone pense apparemment à lui presque malgré vous ? Ou encore, pourquoi ne pas en profiter pour lui dire, suite à vos excuses, que cela fait longtemps que vous n’avez pas de nouvelles et lui demander comment il se sent ?

Si vous voulez vous assurer une réponse optez plutôt pour une tournure de phrase interrogative. Si vous n’envoyez qu’un simple « j’espère que tu vas bien… » en ajoutant quelque points de suspension, cela sera plus difficile pour l’autre de répondre. Cependant, cela peut représenter un bon moyen de tester s’il fera l’effort de vous répondre malgré la faible perche que vous lui tendez. Les points de suspension peuvent en effet se lire comme une invitation discrète à répondre sans trop forcer la main à l’autre. Si votre ex saisit cette perche et vous répond, c’est peut-être le signe qu’il a vraiment envie de vous revoir…

Comment faire si l’envoi de votre sms vide de texte ne génère aucune réponse ?

Si l’envoi d’un SMS vide de texte ne marchait vraiment pas, les choses risquent de se corser car c’est peut-être le signe d’une rancune ou d’un début de deuil de votre relation que l’autre aura peut-être commencé à entamer. Laissez alors passer quelques jours avant de tenter une autre stratégie. En effet, cet envoi d’un SMS vide vous rappellera à lui et votre image aura tendance à trotter quelque temps dans sa tête même s’il ne vous a pas répondu. Si au bout de quelques jours vous vous apercevez qu’il ne saisit toujours pas votre perche, deux stratégies peuvent s’offrir à vous. Pourquoi ne pas lui dire, qu’en faisant le tri dans vos sms, vous vous êtes aperçu que vous lui avez envoyé un sms par erreur et que vous vous en excusez ?

Profitez en alors pour savoir comment il va. Si vous n’osez pas cette méthode, optez peut-être alors à nouveau pour la stratégie du sms vide envoyé par erreur ou pour celle du sms envoyé au mauvais destinataire dans lequel vous fixez une heure de rdv à une amie ou un ami. A priori, si votre ex est bien disposé à votre égard, il vous préviendra que votre ami(e) risque de ne jamais venir à votre rdv étant donné que c’est à lui que vous vous êtes adressé… Sautez alors sur l’occasion pour le remercier de vous avoir prévenu malgré le froid qui s’est installé entre vous. Montrez lui que votre reconnaissance face à son geste et tentez de lui demander de façon directe de ces nouvelles pour lui montrer que vous êtes bien disposé vis-à-vis de lui. En fonction de sa réponse, tentez de tâter le terrain afin de ressentir s’il est prêt à vous revoir. Peut-être aurez vous alors réussi à récupérer votre ex par sms…

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *