Comment récupérer son ex scorpion ?

Mis en ligne par Antoine, le 3 juin 2015

Dominé par l’élément eau, le signe astrologique scorpion est celui des individus nés entre le 23 octobre et le 22 novembre. Dominé par ses sentiments et animé par sa passion, le natif du scorpion n’est pas difficile à reconquérir si vous savez bien vous y prendre.

Le scorpion, l’idéaliste 

recuperer son ex

Ce qui caractérise le natif scorpion, c’est bien sa nature idéaliste. Pour ses idées ou pour tout ce qu’il croit juste, il est capable de faire des sacrifices énormes quitte à y consacrer tout son temps. C’est pareil en amour. Le scorpion est quelqu’un de très généreux avec son partenaire, mais en contrepartie, il demande une fidélité à toute épreuve. Sa jalousie est telle qu’il lui faut un rien pour se mettre en colère. Avant de faire quoi que ce soit pour récupérer son ex scorpion, il vaut mieux apprendre à gérer ses sentiments, apprendre à garder le contrôle et surtout à faire preuve de patience. En effet, une fois séparé de l’être aimé, le scorpion peut tout à fait montrer une étonnante insensibilité à l’égard de celui/celle qui l’a déçu.

 

Vous l’aurez compris, reconquérir votre ex né sous ce signe ne sera pas un jeu d’enfant. Il vous faudra bien du temps avant de cueillir les fruits de vos efforts allant dans ce sens. Quoi qu’il en soit, gardez toujours en tête que quand vous aurez accompli votre mission, vous retrouverez une personne qui vous sera entièrement dévouée.

Rapprochez-vous de l’image du partenaire idéal 

Pour que vous ayez une chance de retrouver les bras de votre partenaire scorpion, vous allez tout d’abord devoir vous remettre en question, vous demander ce qui aurait bien pu ne pas plaire à l’amour de votre vie. Il ne s’agit pas ici de vous reniercomplètement, mais seulement de changer ces quelques points qui ne vont pas contribuer à l’harmonie de votre couple. Récupérer son ex scorpion n’est pas une mince affaire. Si vous souhaitez plus que tout au monde les retrouvailles avec cette personne, n’hésitez surtout pas à changer. Je précise encore une fois, il ne s’agit pas de changer ce qui fait de vous ce que vous êtes, mais :

  • apprenez à donner plus que vous n’avez l’habitude de recevoir de votre partenaire scorpion étant donné sa grande générosité en amour
  • essayez de comprendre son comportement idéaliste et vous n’aurez pas de mal à filer à nouveau le parfait amour avec cette personne
  • souvenez-vous que c’est quelqu’un de très émotif, qui s’emporte facilement : vous avez donc intérêt à garder votre sang-froid en toute circonstance

N’hésitez pas à booster votre sensualité

L’on dit qu’avec le scorpion, il suffit d’une nuit torride sous la couette pour retrouver le chemin du pardon. Eh bien, sachez que ce n’est pas tout à fait faux. Vous cherchez le meilleur moyen de récupérer son ex scorpion ? Vous l’avez peut-être déjà trouvé. Cela ne veut pas forcément dire qu’il vous suffit de lui demander de venir avec vous sous la couette pour que tout soit réglé par magie. Avec la distance qui s’est creusée entre vous durant la séparation, vous allez devoir le/la reséduire. Pour cela, n’hésitez pas à jouer dans la sensualité sans vous montrer trop allumeur (se). Bien entendu, vous ne devez surtout pas oublier qu’il est ici question d’amour, donc prenez toujours en compte ses sentiments et ses aspirations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement