Comment savoir si on a des chances de récupérer son ex friend zone ?

Mis en ligne par Antoine, le 21 avril 2015

Etre amoureux (se) d’une personne qui ne ressent pas la même chose pour soi, c’est toujours difficile à accepter. L’un(e) de vos amis vous a déclaré sa flamme, mais vous n’étiez pas encore « disponible » sentimentalement. Mais voilà, cette personne est maintenant en couple et vous vous rendez compte que vous avez aussi les mêmes sentiments. Voici donc comment vous devez procéder pour récupérer votre ex friend zone

La friend zone : c’est le fruit de la timidité

Nous connaissons tous quelqu’un de très proche qui n’a osé avouer ses sentiments que trop tard – parfois même – trop tôt. Sachez que dans la plupart des cas, ces personnes ont peur d’avouer leurs sentiments par peur de se prendre un râteau, mais aussi par timidité. Au fur et à mesure que le temps passe, ces gens tissent avec nous un lien d’amitié si solide et si sincère qu’il nous est difficile d’imaginer un seul instant avoir une relation autre qu’amicale avec eux. C’est ainsi que ces « amis » intègrent le club très peu envié de la friend zone.

La première étape pour reconquérir son ex friend zone

récupérer son_ex friend zoneMaintenant que vous savez comment un ami peut basculer dans la friend zone, il est temps que vous preniez les choses en main. Pour récupérer son ex friend zone, il faut vraiment y aller en douceur. N’oubliez pas que quelque part, vous avez brisé son cœur même si vous n’avez rien fait pour et à plus forte raison si la personne vous a déjà avoué ses sentiments. Dans votre cas, il ne servirait à rien de passer par l’étape du « silence radio ». Ce serait une pure perte de temps. De plus, nombre des ex friend zone gardent un amour à toute épreuve pour la personne avec qui ils n’ont pas eu la chance de construire une relation amoureuse. Votre ex friend zone est avec quelqu’un, il est parti à l’autre bout du monde ou tout simplement a préféré de ne plus donner de ses nouvelles ? La première chose que vous devriez faire, c’est de montrer que vous ne l’avez pas oublié en lui demandant de ses nouvelles. De nos jours, grâce aux réseaux sociaux facebook et autres inventions de l’homme, il est plus facile de rester en contact et d’avoir des nouvelles de ces personnes.

Avouez vos sentiments

L’on ne s’en rend toujours pas compte, mais dans la vie, il vaut mieux ne pas garder ses sentiments rien que pour soi. Non seulement, cela fait mal, mais l’on ne peut jamais être sûr de ce que l’autre pense de nous. Si vous vous êtes donné pour mission de reconquérir votre ex friend zone, vous devez prendre le taureau par les cornes et de lui faire comprendre que vous avez aussi les mêmes sentiments. Pas question non plus de brûler les étapes surtout si cette personne est en couple. Pour récupérer votre ex friend zone, vous devez montrer à travers les gestes et les mots ce que vous ressentez. Il ou elle n’aura pas de mal à les décrypter et à comprendre ce que avez sur le cœur vis-à-vis de lui ou d’elle. Une fois ce cap franchi, multipliez les rendez-vous que vous transformerez au fil du temps en rencarts.

Commentaires

    Alors là je peux vous dire que cet article tombe bien, merci à vous. Cela fait maintenant 7 mois que j’éprouve des regrets en ayant hésité sur la demande d’un ami. à cette époque, je venais de rompre avec mon ex, et j’avais pas encore eu les idées claires. Maintenant, j’espère qu’il n’est pas trop tard de me relancer dans une nouvelle histoire, tout simplement parce que votre post là me redonne un peu de moral.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement