Mon ex me trompe t'il ?

Mis en ligne par Antoine, le 20 octobre 2017

Depuis quelque temps, un soupçon d’infidélité de votre compagnon vous ronge, vous souhaitez savoir s’il ou elle vous ment. Vous ne dormez plus et vous n’avez plus goût à rien. Vous vous demandez si l’homme qui partage votre vie est digne de votre amour et de votre confiance. Un doute destructeur qui provoque jalousie, paranoïa et grande souffrance. Une seule issue, savoir !

Un désir tout à fait légitime : quelle qu’elle soit la vérité vous permettra d’avancer. Sa fidélité prouvée vous pourrez poursuivre sereinement votre histoire, son infidélité malheureusement avérée vous pourrez percer l’abcès et choisir éventuellement de rompre. Dans tous les cas un choc salutaire. Pour vous aider, nous vous livrons 5 astuces pour savoir s’il vous trompe vraiment.

Astuce 1 : observer sa relation au téléphone

Instrument de tous les échanges, le téléphone portable est au cœur de toute relation extraconjugale. Appels ou SMS, il permet à un homme infidèle de garder le contact avec « l’autre » et d’organiser sa double vie. Le Smartphone donne aussi accès au téléchargement d’applications de rencontres : une infidélité 2.0 qui permet de multiplier les aventures. Clairement un homme qui utilise « Tinder » ou « Badoo » ne le fait pas pour connaître la météo des jours à venir !

Conscient que son téléphone pourrait aisément le trahir, l’homme infidèle ne manquera pas de prendre quelques précautions qui ne passent pas inaperçues. Cet objet devient pour lui une vraie obsession : il ne s’en sépare plus et l’emmène avec lui aux toilettes comme dans la salle de bains. Bien évidemment le mode silencieux est activé dés qu’il est en votre compagnie, l’écran est verrouillé par un code qui vous empêche toute consultation discrète de ses appels et messages et le Bluetooth qu’il était si fier d’utiliser dans sa voiture ne fonctionne plus !

Un changement de relation au téléphone portable est rarement anodin. Il indique forcément que son propriétaire à des choses à cacher et cela ne laisse rien présager de bon. Sachez aussi que 9 personnes sur 10 utilisent pour leur téléphone un code très simple du type 1.2.3.4 ou une date de naissance! De quoi vous laisser quelque chance de contourner ce verrou numérique pour accéder à la caverne d’Ali Baba des secrets de votre conjoint.

Astuce 2 : connaître son emploi du temps

Votre homme était rythmé comme une horloge. Du travail à la salle de sport en passant par sa visite hebdomadaire à sa mère, rien de son emploi du temps vous échappait. Soudainement, tout change ! Une maitresse ou la multiplication d’aventures via une application de rencontres exige du temps.

Paradoxalement, une relation extraconjugale unique est souvent plus consommatrice à ce niveau là. « L’autre » exige de l’attention, elle veut exister, pour l’heure dans l’ombre mais avec le secret espoir de surgir un jour en pleine lumière. Une maitresse se contente rarement longtemps d’un 5 à 7 à l’hôtel du coin ! Les journées comptant immuablement 24 heures et les semaines 7 jours, l’homme infidèle doit dégager des plages horaires dans un agenda contraint par ses obligations professionnelles réelles et son temps passé avec vous.

L’heure du mensonge a sonné : l’homme infidèle se voit soudainement accaparé par des réunions de travail à des heures indues, des déjeuners d’affaire ou des colloques en province. Sa vie parfaitement réglée jusqu’alors devient erratique. Un signe qui s’ajoute à la difficulté du mensonge : ce dernier est un art difficile et dangereux pour celui qui le pratique. De nombreux signes physiologiques trahissent le menteur mais l’échafaudage même du mensonge reste fragile.

Couramment utilisé, l’alibi du travail peut être rapidement démonté avec un peu de subtilité auprès de ses collègues et amis de votre couple. Ces derniers auront du mal en effet à cacher leur embarras lorsqu’au détour d’une conversation vous aborderez une réunion ou un colloque qui n’a jamais existé !

Astuce 3 : vérifier ses dépenses

L’infidélité à un coût ! L’homme infidèle a bien souvent tendance à compenser le statut de « dame de l’ombre » qu’il impose à sa maitresse par de nombreuses attentions petites et grandes. Repas au restaurant (éloigné de votre aire de vie) et cadeaux viennent s’ajouter à ses dépenses habituelles.

Des dépenses qui ont tendance à augmenter avec le temps et l’aigreur de celle qui cantonnée à son second rôle rêve de la tête d’affiche. L’aficionado des sites et applications de rencontres et de leur cortège d’aventures laissera lui quelques dépenses marquées. Le paiement de l’abonnement à une application ou un site de rencontre et d’une chambre à l’hôtel F1 du coin ne s’effectuent pas en liquide.

Un phénomène facilement repérable lorsque vous possédez un unique compte join, disposition de plus en plus rare aujourd’hui, et un peu plus compliqué à appréhender dans le cas contraire. Vous pouvez néanmoins vous intéresser aux tickets de carte bancaire qui trainent au fond d’une poche, dans le vidoir de la voiture ou au détail de la facture d’abonnement autoroutier qui indique des déplacements inhabituels.

Votre homme infidèle pourra toujours essayer de justifier un déplacement et une sortie de péage surprenante mais aura le plus grand mal à expliquer une facture chez Marionnaud, Nocibé ou d’Orcel. Un parfum d’embarras qui ne laisse plus de place au doute et un bijou si brillant qu’il éclaire les pans obscurs d’une double vie.

Astuce 4 : interpréter sa confusion

Même le plus grand des manipulateurs se trahi tôt ou tard. Mener une double vie s’avère un exercice usant et difficile. Toujours sur le fil du rasoir, l’homme infidèle finit toujours par tomber dans le piège d’un moment de confusion.

La pire et l’évocatrice erreur de prénom sur l’oreiller bien sûr mais aussi l’allusion à un moment passé ensemble qui ne l’était pas ou à un lieu que vous êtes censé connaitre indique que vous n’êtes peut être pas seule dans sa vie. Certes, sa mémoire peut lui jouer des tours et se rapporter à une histoire passée mais rien n’est moins sûr surtout si ces confusions se répètent régulièrement. Ces instants de confusion sont d’autant plus courants chez l’homme infidèle que son stress est important.

Les hommes foncièrement honnêtes lorsqu’ils succombent à la tentation ne soutiennent pas ce dernier très longtemps. Même les hommes les plus sûrs d’eux-mêmes et les plus habiles manipulateurs finissent par succomber à cette tension permanente qu’implique la peur d’être découvert et finissent par commettre des impairs.

Lorsque ces derniers surviennent, vous devez savoir les interpréter correctement. Loin de toute paranoïa excessive, l’analyse objective de ces impairs répétitifs mène à la lucidité.

Astuce 5 : observer le détachement

Un homme infidèle peut donner des signes de détachement sexuels et affectifs. Peut, car cela n’est pas systématique. Un homme qui multiplie des « plan sex » ou qui entretient une relation extraconjugale régulière aura le plus grand mal à conserver sur le long terme une vie sexuelle normale avec sa partenaire légitime. Cette dernière est de plus en plus souvent délaissée. De même, les petites attentions du quotidien se font plus rares, les dates importantes sont oubliées, la complicité s’étiole…

Un phénomène d’autant plus grand que les sentiments pour « l’autre » sont existants et importants. Un cœur se partage rarement. Comme précédemment c’est l’accumulation de signes qui marque l’infidélité. Tous les hommes ont des hauts et des bas dans leur libido…une période de marée basse ne signifie par forcément que le votre va voir ailleurs.

Par contre lorsque celle-ci s’éternise et se double d’un détachement au quotidien, il est fort probable qu’il y est anguille sous roche ou plus précisément talon aiguille sous drap ! Soyez observatrice et analyser ces petits impairs. Il vous parle d’un moment qu’il pense avoir passé avec vous? Ne démentez pas immédiatement. Laissez-le s’enfoncer dans son erreur et vous dévoiler tout seul le pot aux roses épineuses!

Ces 5 astuces doivent vous permettre de déterminer si votre homme va voir ailleurs. Une observation minutieuse plus qu’une enquête approfondie. Du bon sens et de l’objectivité devraient vous permettre de connaître la vérité. Quel qu’en soit le résultat et la souffrance éventuellement occasionnée, sachez percer l’abcès le plus posément possible.

Mettre à plat les choses peut permettre de déterminer les raisons de l’infidélité et d’y mettre fin pour éventuellement relancer votre histoire sur de meilleurs rails. Si celle-ci doit prendre fin, sachez voir au-delà de l’horizon immédiat. N’oubliez pas qu’après la pluie, vient toujours le beau temps. Vous finirez immanquablement par rencontrer l’homme fidèle qui saura vous rendre heureuse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement