Reprise de contact avec son ex – les actions indispensables

Mis en ligne par Antoine, le 27 janvier 2016

Il existe plusieurs techniques permettant de récupérer un ex, sur le net. Mais le silence radio reste la plus employée après une séparation, elle fait preuve d’efficacité. Le silence radio est la première action à mettre en place si on veut reconquérir un ex ; il marque le début de la reconquête. Dans les différents articles et conseils concernant la reconquête amoureuse, les coachs professionnels évoquent toujours ce sujet. Couper tout contact avec son ex est un réflexe naturel permettant de se protéger, de se reconstruire et surtout de créer un effet de manque chez son ex. Puisque chaque chose à son temps, vous ne devrez pas faire durer votre silence éternellement ; si vous voulez récupérer votre ex, vous devez mettre fin au SR à un moment donné.

Quand arrêter le silence radio ?

Lorsqu’on se lance dans le silence radio, tout le monde se pose la même question : quand sortir de ce silence ? En effet, le moment idéal pour mettre fin à cette période de zéro contact est le moment où vous avez mis en place des plans d’action concrets, le moment où vous avez repris assez de confiance en vous pour entamer la phase directe de la reconquête. Il faut souligner que lorsque vous devez communiquer avec votre ex, vous devez mettre en place les actions en lien avec la séduction. Comment arrêter le silence radio ? Quels sont les outils efficaces pour sortir du silence ? Le choix varie en fonction de votre situation.

Une lettre manuscrite pour sortir du silence radio ?

Vous pouvez utiliser plusieurs méthodes pour reprendre contact avec votre ex : appel téléphonique, SMS, lettre manuscrite…Une lettre manuscrite est considérée comme le meilleur moyen, qui vous aide à casser le silence radio et pour se rapprocher de nouveau de votre ex. Comme le silence radio, elle est a fait également preuve d’efficacité redoutable. Il s’agit d’une lettre qui a une portée et un objectif tout autre : démontrer votre acceptation, votre prise de conscience face à la séparation, mais aussi pour dédramatiser la situation. Si vous allez écrire une lettre à votre ex, vous n’allez pas la/lui convaincre de changer d’avis. C’est plutôt pour faire réfléchir votre ex ; donc, la sérénité et le réalisme doivent être au programme. Si vous voulez savoir comment rédiger une lettre manuscrite pour récupérer votre ex, Rendez vous sur jrme. Un expert dans le domaine vous apporte tous les conseils indispensables pour réussir votre reconquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement