Comment récupérer son ex relation amoureuse ?
Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment récupérer son ex relation amoureuse ?


La rupture amoureuse est une expérience vécue par des milliers de couples à travers le monde. Dans la plupart des cas, la séparation résulte d’un simple malentendu, bien que les partenaires semblent réellement être faits l’un pour l’autre. Mettre la distance au profit de la reconquête amoureuse.

Dans une relation de couple, le mystère du sexe opposé semble être la principale source de discorde. Biologiquement différents, les hommes et les femmes peinent à comprendre comment l’autre raisonne. Ce sont donc ces petites choses toutes bêtes qui détériorent quotidiennement les relations amoureuses, un véritable gâchis.  Alors après une rupture, prendre ses distances par rapport à son ex est la meilleure stratégie à adopter, notamment si vous souhaiter récupérer votre ex partenaire. Cette méthode est d’autant plus facile à mettre en œuvre avec un ex qui habite loin de soi. Sinon, adopter la fameuse technique de zéro contact permet également de créer cette distance, dans un but précis de susciter un manque chez l’autre. En coupant temporairement les liens avec votre ex, vous le/la pousser à douter de sa décision, celle de vous avoir quitté. Inconsciemment, votre ex partenaire fera le point sur la situation ainsi que sur ses sentiments, ce qui peut très bien jouer en votre faveur.

Renouer avec son ex pour prendre un nouveau départ

Quelques semaines sont passées et vous n’avez pas donné le moindre signe de vie à votre ex. Il est alors temps de passer à l’étape suivant, celle de renouer le contact avec votre ex. Aussi délicate soit-elle, la phase de reprise de contact s’avère indispensable si vous espérez reconquérir votre ex. Grace à texto ou un petit message sur Facebook, commencez par prendre des nouvelles de votre ex.  L’idée est de faire passer un message précis, comme quoi vous respecter sa décision de vous avoir quitté et que vous avez surmonté la situation. L’approche doit donc être courtoise et amicale. Rien ne doit laisser paraître vos intentions, dans la mesure où vous ne savez pas ce qui a changé dans la vie de votre ex depuis votre rupture. En renouant avec votre ex, vous aurez ainsi l’occasion d’analyser son comportement vis-à-vis de vous. S’il ou elle se montre assez ouvert (e) et semble apprécier le fait que vous fassiez à nouveau surface, c’est que vous sur la bonne voie.

Passer en mode séduction en douceur

relation amoureuseLa phase de reprise de contact étant bien établie, il est alors temps pour vous de passer à la vitesse supérieure, soit à l’étape de séduction. Pour éviter de passer en position de demandeur, essayer de maintenir une certaine distance avec votre ex. Plutôt que lui envoyer un texto, préférez plutôt parler sur facebook. C’est le meilleur moyen de lui montrer que vous respecter son intimité. L’idée n’est pas de harceler votre ex, loin de là. Brisez la glace en commentant un de ses statuts par exemple. Passez ensuite aux messages privés pour engager une discussion tout à fait banale et écourtée. Demandez-lui ensuite la permission de l’appeler histoire de discuter de tout et de rien. Si tout se passe bien, vous n’aurez pas de mal à lui proposer une rencontre amicale. Reste ensuite à vous de faire vos preuves au moment de la rencontre pour montrer à votre ex que vous avez changé, que vous vous êtes amélioré.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Commentaires

    Le sujet sur Facebook m’a beaucoup ravi dans cet article. En effet, je reste en contact avec mon ex depuis quelques mois déjà sur ce réseau. Dessus, je me sens comme inspiré à chaque discussion, ce qui me permet de bien entretenir continuellement notre relation, soi disant amicale jusque là. Le problème c’est que voilà, on a tendance à avoir une discussion amicale qu’en plus intime, c’est à dire, le genre d’une discussion amoureuse. Donc, j’aimerais bien un conseil personnel si possible 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement