Comment récupérer vite son ex ?

A bien y réfléchir, récupérer son ex est assez difficile si en plus votre relation s’est très mal fini, mais avec le temps tout peut s’arranger et comme on dit vouloir c’est pouvoir !

Se prendre en main :

L’essentiel après votre rupture n’est pas de vous morfondre ou encore vous demander sans cesse pourquoi vous a-t-elle quitté, au contraire, c’est le moment de prendre soin de vous, faites le pour vous et il faut qu’elle voit qu’après votre rupture vous n’êtes pas au plus mal, vous devez vous montrer sous votre meilleur jour c’est-à-dire que tout doit être au top : cheveux, vêtements, mais surtout ayez confiance en vous, c’est la base. Maintenant que vous n’êtes plus en couple, c’est peut être l’occasion de pratiquer des activités que vous voulez. Avec votre ex, vous ne pouviez pas tout faire.

 Là c’est elle qui va se remettre en question et elle se demandera si elle n’a pas commis d’erreur d’avoir rompu. Elle fera une apparition dans votre vie plutôt que  vous ne le pensiez.

Couper le contact :

Parfois pour se retrouver après une rupture, deux personnes doivent penser chacune de leur côté pour mieux comprendre la raison de leur séparation. Pour ça, au moins une semaine après la rupture, ne l’appelez pas, ne l’envoyez pas de message, ne cherchez pas à la contacter parce que ça va la faire fuir ou alors elle prendra ça pour du harcèlement, ou si le contraire se produit, si elle tente de vous contacter faites lui comprendre sans être grossier que vous n’êtes pas disponible.

Durant ce moment où vous n’avez plus le moindre contact avec votre ex, c’est le moment de prendre du recul et de réfléchir sur votre situation, pour vous remettre de toutes ces émotions et de reprendre confiance en vous ensuite adoptez des plans d’actions concrètes, ne ressassez pas le passé (les mauvais ou bons souvenirs), ne rejetez pas la faute sur votre ex, pesez juste le pour et le contre et faites en sorte de ne pas vous culpabiliser.

Re-séduction :

recuperer son exAprès ce long moment de silence, vous pouvez enfin mettre en œuvre vos plans et stratégies afin de la reconquérir. Premièrement, lui envoyer un simple SMS comme quoi vous devez discuter puis après cette étape emmenez là dans un endroit où vous vous sentirez à l’aise et surtout ne vous mettez pas la pression. Pensez que si le rendez vous se passe bien, vous aurez d’autres opportunités de lui proposer un ou plusieurs rencarts par la suite. Après vous avoir vu, il faut qu’elle ressente dès ce premier rendez vous qu’elle a fait une erreur fondamentale de vous avoir quitté.

N’abordez pas le sujet de votre rupture, parlez plutôt du futur sans trop vous projeter non plus. Il faut être neutre et jouer de votre séduction naturelle. Il faut qu’elle voit en vous ce qui lui a plu quand vous vous êtes rencontré la première fois mais en même temps qu’elle s’aperçoive que vous avez changé vos mauvaises habitudes et que vous êtes désormais prêt à repartir sur de bonne base.

A PROPOS DE L’AUTEUR
Je m’appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j’ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*