Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Récupérer une ex copine : comment mettre la chance de votre côté ?


Fini le temps que vous avez passé à vous morfondre suite à votre rupture amoureuse. Maintenant, il est grand temps de vous focaliser sur votre nouvel objectif : récupérer votre ex. reconquérir un amour perdu n’est pas un travail des plus faciles, car il faut beaucoup de tacts et de stratégie pour le réussir. Néanmoins, rien n’est perdu, il vous suffit de savoir mettre toutes les chances de votre côté et le tour sera joué. Vous connaissez votre ex copine, vous connaissez ce qui lui plait en vous, mais vous savez aussi ce qui la déplait. Voilà des renseignements bien utiles dont vous allez vous servir pour la récupérer. Vous avez alors toutes les donnes pour vous préparer à partir au combat, car c’est une véritable bataille que de vouloir reconquérir son ex petite amie.

Il est essentiel de prendre soin de soi

Vous ne réussirez jamais à l’approcher si vous avez une apparence mal soignée. La première chose que vous devez faire est alors de vous montrer bien présentable. Votre apparence ne doit refléter aucun mal-être ni de laisser-aller. Vous devez rester l’homme dont l’apparence l’a fait craquer, et mieux encore. Ne vous noyez pas dans l’alcool ni la débride, cela vous donne une apparence de dépravé, et les femmes n’aiment pas ça. Afin de pouvoir prendre soin de vous, vous devez d’abord être en paix avec vous-même, avoir les idées claires et surtout ne plus songer à la déprime. Vous devez trouver votre propre motivation pour vous lever le matin et continuer d’avancer. Ayez de la bonne humeur et laissez derrière vous la tristesse de votre séparation. Arrêtez de broyer du noir, ça ne vous réussira pas.

Récupérer son ex copine : quel comportement adopter ?

La première chose à faire c’est de faire témoin de votre gentillesse. Elle sera surement sur ses gardes lorsque vous vous approcherez d’elle. Il se peut même qu’elle soit un peu agressive. C’est pour cela que vous ne devez en aucun lui faire du rentre-dedans. Aborder une approche douce et aimable, comme si vous vous endossiez toute la culpabilité du monde. Et ce serait nettement mieux d’ailleurs si vous étiez vraiment sincère. Une fois que vous aurez réussi à amadoué son cœur, partez pour une conversation assez vague. Surtout n’allez pas droit au but dès les premiers instants. Il faut que vous lui laissiez le temps de reprendre confiance en vous et de vous ouvrir à nouveau son cœur. La complicité que vous aviez dans votre ancienne vie amoureuse pourrait aussi réapparaitre au bout d’un certain moment, alors ne précipitez rien, laissez les choses se faires toutes seules. Vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin à ce sujet sur ce site internet

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement