Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Récupérer son ex qui est un amoureux transi : suivez ces quelques conseils


Il n’est pas toujours facile de vivre une relation avec un amoureux transi à ses côtés. Avec sa jalousie maladive, son incapacité à s’exprimer librement, son manque de confiance et son envie immesurable de vous prouver son amour peuvent vous étouffer parfois. C’est pourquoi vous avez mis un terme à votre relation depuis peu. Seulement, vous vous rendez compte que votre ex n’a pas que des défauts et vous avez envie de tenter une reconquête amoureuse, mais pour une nouvelle relation reconstruite sur d’autres conditions, comme son changement. Ce ne sera pas des plus facile, mais avec ces quelques conseils, vous saurez certainement mieux gérer la situation.

Mettez d’abord un peu d’ordre dans vos sentiments

Les sentiments se bousculent à l’intérieur de vous suite à votre rupture. Vous ne savez plus quoi pensez comme vous avez envie de retrouver votre ex, mais en même temps, son comportement vous étouffe. Un amoureux transi n’est pas une personne facile à gérer certes, mais vous avez quand même quelques solutions qui sauront certainement vous aider à mieux le gérer et le comprendre afin de l’aider à s’en sortir de sa dépendance affective. Toutefois, avant d’entamer votre reconquête amoureuse, il est indispensable de mettre au point vos sentiments. Saurez-vous effectivement vivre avec un tel défaut et soutenir votre ex dans ses actions pour réussir à sortir de son amour transi et ainsi mieux vivre votre relation ? Saurez-vous pardonner facilement ses erreurs et son manque d’assurance pour reprendre une relation stable et plus épanouie ? Vous pouvez toujours voir nos conseils pour mettre les points sur vos sentiments et votre relation avec votre ex, un amoureux transi.

Sachez rassurer votre ex pour une relation plus sereine

Récupérer son ex qui est un amoureux transi ne sera pas des plus faciles, mais il y a en jeu un amour inconditionnel que vous n’avez pas envie de perdre. Le but de votre reconquête amoureuse dans ce cas ne sera pas de reconquérir à proprement dit votre ex, mais de le faire comprendre que vous l’aimiez, mais que vous n’êtes pas pour autant la divinité de l’amour et du bonheur qu’il/elle croit être. Cette dépendance affective que votre ex ressent résulte d’ailleurs d’une peur d’être délaissé, de ne pas être aimé. Il sera donc de votre devoir de le/la rassurer, pas aussi souvent, mais quand c’est indispensable. Vous devrez également savoir lui montrer votre affection et votre besoin de sa compagnie dans la vie quotidienne, et ce, pour certaines choses seulement. Sachez aussi lui faire comprendre que vous n’êtes pas une personne parfaite et que vous avez besoin de ses critiques pour vous épanouir dans la vie, dans votre relation.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement