Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Récupérer son ex : la différence entre insister et harceler


Le harcèlement n02’a jamais été une bonne chose. Dans certains pays du monde, il est même passible d’emprisonnement si l’on juge qu’il pourrait porter atteinte à la sécurité d’autrui. Dans le cas d’un harcèlement amoureux, le harcèlement ne donne rien de positif non plus. Les conséquences peuvent être tout le contraire de ce que l’on attend, et même bien pire. Il faut savoir faire la différence entre insister et harceler son ex. En effet, car au début, l’on part avec toutes les bonnes intentions du monde pour récupérer son ex, l’intensité et la fréquence de l’insistance que l’on y met peut très vite tourner au vinaigre.

Insister et harceler : comment faire la différence ?

L’amour rend aveugle ? Probablement, car si l’on est trop emporter pas ses sentiments, on n’est plus en mesure de mesurer l’envergure de ses comportements envers son ex. On se sent complètement aveuglé qu’il semble que tout ce que l’on fait ne part que dans un seul but : celui de récupérer son amour perdu. Et pourtant, il y a des limites à tout, même aux diverses démarches à entreprendre pour reconquérir son ex. Si vous craignez que vous en faites trop ou pas assez pour y arrivez, sachez que le harcèlement se définit par des gestes abusif et incontrôlés. Insister pour que votre ex retourne dans vos bras ne signifie pas forcément le/la suivre partout, à l’espionner à son travail ou à son domicile, à mettre son téléphone sur écoute ou à pirater son compte sur les réseaux sociaux. Cela ne veut pas dire aussi lui envoyer des messages ou des lettres tous les jours pour lui dire de revenir, et encore moins proliférer des menaces contre elle/lui si les choses ne vont pas comme vous le voulez. En tout temps, vous devez être capable de gérer vos sentiments afin que cela ne vous nuise, ni à vous ni à votre ex.

Quelles pourraient en être les conséquences ?

Comme ce n’est pas du tout plaisant de se faire harceler, même si c’est par quelqu’un que l’on a beaucoup aimé, vos agissements peuvent malheureusement vous porter préjudice. Au début, vous allez l’ennuyer, à un tel point que même l’idée de penser à vous sera pour votre ex un calvaire. Ensuite, cet ennui se transformera en crainte. Votre ancien partenaire peut très vite avoir peur de vous. Il/elle se méfiera de vous et fera tout pour vous éviter. Finalement, il/elle finira par vous détester, et là, toute chance et tout espoir de remettre votre relation sur pieds seront définitivement morts pour vous. Pour comprendre le sujet su harcèlement amoureux, visitez www.jerecuperemonex.com

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement