Récupérer son ex en couple

 

Dans une vie sentimentale, la rupture amoureuse est la pire chose qu’une personne ait à surmonter. La décision d’une séparation peut être prise par l’un des deux conjoints ou alors suite à une réflexion commune. Dans les deux cas, il est fortement probable d’éprouver des regrets quant à cette décision, même si c’est vous qui l’avez prise. C’est pourquoi vous pouvez être amené à entamer un processus de reconquête de votre ex afin de retrouver cette relation qui vous était si chère par différents moyens et selon la situation de votre ex.

 

De nos jours, un phénomène est de plus en plus fréquent dans les histoires de coeur : énormément de personnes recontactent une conquête précédente et reconstruisent une relation avec. Rien de pire lorsque cette situation vous arrive ! En effet, le fait de savoir la personne qu’on aime dans les bras d’un(e) autre la vie est loin d’être rose.

Mais heureusement pour vous, cette situation n’est pas irrémédiable bien qu’elle soit insupportable.

Voici donc les meilleurs conseils et astuces, ainsi les comportements à adopter pour récupérer son ex en couple.

 

Comment réagir ?

 

Le comportement est certainement la clé pour reconquérir son ex en couple, il est très important d’adopter une attitude positive qui saura renvoyer une bonne image de vous-même et qui facilitera grandement cette reconquête. Afin d’être au top de la séduction, découvrez-donc les réactions et le comportement à avoir et votre ex se défera de cette personne qui ne vous arrive pas à la cheville !

 

Faire preuve de compréhension

 

Dans un premier temps, il ne sert à rien de s’énerver tout simplement parce que cela ne reflète pas une bonne image de vous à votre ex et ce serait se mettre des bâtons dans les roues que de devenir hystérique.

Essayez aussi de comprendre l’origine de votre rupture car si vous ne changez rien et si votre ex revient, votre relation sera vouée à l’échec car vous n’aurez pas corrigé certaines erreurs. Vous devez tirer des leçons du passé pour ne pas reproduire le même schéma à l’avenir, que ce soit avec votre ex ou avec quelqu’un d’autre.

Faites donc attention à bien prendre le temps de la réflexion et il sera plus facile de récupérer son ex qui est en couple. Comprendre la rupture est de toute manière une étape OBLIGATOIRE et cela peu importe la situation vous vous trouvez. Pour définir le plan d’action dont vous avez besoin prendre du recul et être en mesure d’analyser la séparation est déterminant !

Vous connaissez sûrement mieux votre ex que sa nouvelle moitié. Avec le temps, vous avez appris à le/la connaître, à tout savoir sur ses goûts, ses envies et ses désirs. Cela pourra vous servir grandement pour la suite des évènements car votre ex ne pourra s’empêcher de comparer vos façons d’être. Il/Elle pourra sûrement penser que votre relation était plus épanouissante car vous le/la connaissez mieux et vous ne devez pas hésiter à le lui montrer.

L’important est de se concentrer sur vous, sur votre amélioration personnelle. Une personne qui se remet en couple rapidement après une rupture aura plus tendance à douter et à remettre en questions ses choix alors pas de panique, rien n’est perdu. Récupérer son ex qui est en couple nécessite de bonnes bases.

 

Soyez au top !

 

Si vous avez réussi à séduire votre ex une première fois, il n’est pas impossible de reproduire cela à nouveau car vous êtes tout de même une personne spéciale à ses yeux. Vous avez vécu des moments forts et je m’adresse surtout aux personnes qui ont été dans une relation pendant plusieurs années. Vous avez une famille, vous avez fait des voyages, vous connaissez vos familles respectives, vous avez de l’avance sur sa nouvelle conquête et cela vous ne devez pas l’oublier !

Alors soyez toujours au top ! Vous pourrez toujours croiser votre ex lors d’une sortie alors arrangez-vous pour briller à ses yeux quand le moment viendra ! Changez de coupe de cheveux, faites du sport, entretenez-vous et ayez une garde-robe fournie avec des vêtements en accord avec votre morphologie.

Il est facile de céder à la tristesse et de se laisser aller mais votre ex n’aura pas envie de revenir avec quelqu’un de désespéré qui ne prend pas soin de lui. La nouveauté, va vous permettre d’envoyer une image qui sera différente à votre ex, et qui forcément, lui fera se poser des questions !

Profitez-en pour vous améliorer ! Votre ex vous reprochait souvent certaines choses alors devenez la personne que vous voulez être pour plaire à nouveau à votre ancien/ancienne partenaire. Les erreurs du passé doivent être oubliées si vous voulez parvenir à raviver la flamme. Il ne faut pas donner l’impression à votre ex que vous souhaitez reformer le même couple qui s’est séparé par le passé.

 

Les réflexes à éviter

 

S’il y a des choses que vous devez absolument faire pour récupérer votre ex en couple, il y a bien évidemment des choses à proscrire également. Durant cette période de reconquête, il faudra bien faire attention de ne pas faire de faux pas sous peine de tout casser et de tirer un trait définitivement sur vos espoirs.

 

Revenir vers son ex avec des émotions négatives

 

Savoir que votre ex partage de bons moments, amoureux et intimes, avec une autre personne que vous peut provoquer une vive colère. Attention, il ne faut pas que vous vous laissiez submerger par vos émotions. Le plus important, c’est de trouver une technique pour agir au mieux et atteindre votre objectif : récupérer son ex quand il/elle est en couple. Pour cela, il faut absolument que vous pensiez positivement.

Pour réussir à vous aérer l’esprit, sortez avec vos amis. Faire du shopping, boire un verre, aller en boîte sont tant de possibilités pour vous d’oublier que votre ex partage son quotidien avec une autre personne. Et ne dîtes pas que vous n’avez pas besoin de ça pour vous changer les idées. Les amis, les sorties sont le meilleur moyen pour trouver d’autres occupation que celle de penser à votre ex sans cesse.

La colère, la tristesse, n’apportent rien en général dans les reconquêtes amoureuses, et encore moins lorsque vous souhaitez récupérer votre ex en couple. Ce sont des émotions qui nous affaiblissent lorsque l’on veut récupérer son ex qui a quelqu’un d’autre.

Si vous pensez pouvoir le/la retrouver dans cet état d’esprit, vous pouvez déjà vous dire que c’est raté. Vous êtes malheureux(se), vous n’êtes donc pas attirant(e). Votre n’est pas malheureux, au contraire, il/elle cherche de la bonne humeur, comme tout un chacun.

 

Ne pas mettre la pression pour récupérer son ex en couple

 

Si vous montrez votre jalousie à votre ex, cela ne fera que le/la conforter dans l’idée que vous n’avez pas progressé, ni grandi. Au lieu de vouloir discréditer celui qui s’est mis entre vous, effacez-vous pour vous concentrer sur vous-même. Vous pourrez alors revenir plus fort au moment voulu pour récupérer son ex qui est en couple.

Vous devez montrer à votre ex que vous êtes très bien seul(e) et que vous n’avez pas besoins de lui/elle pour être heureux(se). Par la suite, si vous réussissez à établir un dialogue entre vous, vous pourrez lui montrer les changements qui ont opérés en vous. C’est grâce à ce détachement que vous allez avancer mais pas en commettant l’erreur que la plupart font.

Ne le/la harcelez surtout pas ! Il est important de ne pas brusquer son ex ! Laissez-lui le temps de bien réfléchir à tout ça avant de lui proposer de vous revoir.

N’abordez que des sujets positifs avec lui/elle, ce n’est pas le moment de vous brouiller même si des discussions sérieuses doivent être entreprises pour faire changer les choses. Votre ex doit se sentir à nouveau bien avec vous. N’hésitez pas à évoquer les bons souvenirs, à mettre en avant votre complicité et à quel point vous étiez bien ensemble sans toutefois en abuser car cela risque de le/la . Montrez lui que vous êtes une version meilleure de vous-même. Vous allez ainsi maximiser vos chances de réussir et de reconquérir le cœur de celui ou celle que vous aimez.

 

A PROPOS DE L’AUTEUR

Je m’appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j’ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*