Partir à la reconquête de son ex partenaire

Mis en ligne par Alexandre, le 22 février 2017
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Vous viviez une jolie histoire d’amour dans laquelle vous vous sentiez si bien. Vous avez construit des centaines de souvenirs mémorables, marqués par le bonheur et les sourires. Mais toutes les bonnes choses semblent avoir une fin pour vous puisque votre partenaire a décidé de vous quitter. Rupture amoureuse, alors que vous êtes encore totalement amoureux et que vos sentiments sont toujours bien présents. C’est alors qu’une seule idée trotte dans votre esprit: tout faire pour la reconquérir ! Sachez d’emblée qu’il va falloir agir, vous ne pourrez pas la récupérer en restant abattu et immobile dans votre canapé ! Oui, mais comment faire ?

Des sentiments oui, mais pas uniquement

En fait, même si cela va vous paraître étrange, il est faux de croire qu’il suffit d’utiliser ses sentiments et ses souvenirs du passé pour réussir à reconquérir son ex. Ce qu’il va falloir faire, c’est de vous concentrer sur la création d’une toute nouvelle relation. Bien entendu, quand on parle de nouvelle relation, on ne parle pas d’une relation naissante avec une autre personne, mais bien d’un renouveau avec votre ex. Vous devez repartir sur des bonnes bases, des bases plus solides. Ne restez pas dans le passé, car même vos plus beaux souvenirs n’ont pas empêché votre ex de rompre. Quand vous voyez des instants merveilleux dans le passé de votre relation, votre ex partenaire y voit certains aspects déplaisant qui l’ont poussé à mettre un terme à votre histoire.

Lors d’une reconquête amoureuse, vous devez montrer à votre ex qu’il est possible de retrouver la perfection des premiers rendez-vous maladroits, que les instants simples et complices des premiers temps peuvent tout à fait être rejoués, et vous devez éviter d’être bloqué et immobile en répétant sans cesse que vous l’aimez toujours et que vous êtes toujours sous son charme, etc. Prouvez-le.

Sur le site de JRME, on parle aussi de la technique du détachement comme dernière chance de reconquête quand tout semble perdu. Ne pas lui mettre la pression en feignant de prendre de la distance.

Agir pour regagner son amour

Vous l’aurez compris, il faut agir si vous voulez retrouver votre amour perdu. Vous ne parviendrez pas à le/la récupérer en réfléchissant sans agir et en restant les bras croisés assis sur un banc d’espoir. Il n’est peut-être pas toujours facile de faire le premier pas, ni de mettre de côté sa fierté, mais dans cette situation vous n’avez plus grand-chose à perdre puisque votre couple est déjà rompu.

La reconquête de votre amour ne pourra se faire que si vous parvenez à reprendre le contrôle de la situation. Il va falloir tout faire pour que votre ex se place elle-même dans une position de doute par rapport à sa décision. Peu importe les raisons de votre rupture, même dans le cas d’une trahison amoureuse (vous pouvez d’ailleurs accéder au site pour lire plus d’informations sur ce sujet), ce n’est qu’en prenant les devants et en montrant que la possible nouvelle relation va changer de manière positive, que vous parviendrez à la récupérer.

Prenez votre mal en patience, et restez concentré !

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *