Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Reconquête amoureuse – par où commencer si on souhaite récupérer son ex ?


Une mauvaise nouvelle, peut-être le pire moment de votre vie…la personne que vous aimez à décider de rompre. Cela arrive à tout le monde et si c’est votre cas, vous devez vous construire une nouvelle réalité pour ne pas tomber dans la tristesse et surtout pas dans la dépression. Après la rupture amoureuse, vous devez avant tout accepter cette nouvelle situation ; c’est le point de départ de la reconquête amoureuse. Si vous voulez vraiment récupérer votre ex, n’oubliez pas qu’il s’agit d’un processus qui prend du temps, qui nécessite du courage et de patience. Alors, essayez de comprendre la situation et d’apprendre un certain nombre de choses…

S’éloignez de son ex pour réussir la reconquête

Vous pensez que la reconquête est basée sur le comportement de votre ex, sur ce qu’il/elle fait actuellement ? C’est une mauvaise idée. En effet, si vous décidez de reconquérir votre ex, c’est votre décision ; le but c’est de faire preuve à votre ex de l’énergie communicative pour qu’il/elle accepte facilement votre décision. Pour y parvenir, c’est le bon moment pour commencer une révolution personnelle. Il faut avouer que la rupture amoureuse a dû vous affecter ; la situation  vous fait perdre confiance en vous, et vous avez délaissé certaines tâches importantes dans nombreux domaines de votre vie. C’est le bon moment de laisser de côté votre ex et la rupture et miser sur des sports, activités physiques, voyages, cours de danse, formations professionnelles, une soirée avec vos anciens collègues, une belle journée à partager avec vos proches…Ces choses vont vous aider à vous améliorer sur tous les plans. Profitez de ces moments pour surmonter la dépendance affective et rassembler toutes les forces pour récupérer votre ex. Avez-vous besoin d’autres conseils sur la confiance en soi, Cliquez ici et suivez les conseils proposés.

Reconnaissez vos torts pour s’épanouir de nouveau

Pendant la période de réflexion, si vous prenez conscience d’avoir mal agi, vous n’êtes pas encore en retard, demandez excuse à votre ex. Excusez-vous sincèrement, sans rien attende en échange ; un simple coup de fil ou un texto suffit. Reconnaitre ses torts, entamer une révolution personnelle – ce sont les meilleurs choses pour convaincre votre ex de revenir avec vous et recommencer une nouvelle vie. Si vous avez encore besoin d’autres conseils, n’hésitez pas à demander auprès des experts dans ce domaine, ils vont vous guider vers la bonne direction et vous aider à prendre la décision qui vous convient.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement