Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Reconquête amoureuse – les étapes à suivre pour récupérer son ex


La séparation amoureuse, tout le monde peut faire face, c’est comme une étape incontournable de la vie amoureuse. Cependant, cela ne veut pas dire que c’est vraiment la fin de votre relation, relancer dans une histoire avec son ex, c’est tout à fait possible, nombreuses personnes s’y lancent et réussissent dans leur reconquête. Dans cet article, vous allez voir les éventuels blocages pouvant entrainer cette rupture, mais également des conseils pour récupérer votre ex et pour améliorer votre relation dans le futur.

Comment se comporter juste après la rupture ?

Si vous voulez récupérer votre ex, vous devez être prêt à faire une autocritique de cette reconquête. Vous allez surement en parler avec votre proche, qui va vous interroger sur les raisons qui vous poussent à procéder à cette reconquête : vous n’étiez pas heureux et maintenant vous voulez le/la récupérer ? Ton ex t’a quitté, c’est peut-être qu’il/elle trouve une autre personne ; ou qu’il/elle n’était pas satisfait de votre relation ? Tu veux te remettre avec ton ex alors qu’il/elle t’a fait souffrir, t’a trompé ? Si ton ex t’aime encore, il/elle finira par te recontacter et présenter ses excuses…Vous pouvez leurs apporter des explications, mais vous n’êtes pas obligé de les convaincre ; tout simplement par ce que vos proches ne se rendent pas compte le niveau de votre chagrin d’amour. Le plus important c’est que vous êtes conscient que c’est la personne qui vous convient, avec qui vous allez passer le reste de votre vie. Ce n’est pas suffisant, vous devez également remettre en question les raisons de la séparation, afin de connaitre à quel point votre ex vous aime, les blocages pour améliorer le futur, les choses qui en manquent…Sur ce site, vous trouverez toutes les questions à se poser pour faciliter les choses.

Les étapes incontournables de la reconquête amoureuse

Quand on aborde le sujet reconquête amoureuse, le silence radio figure toujours dans la liste des étapes à suivre. C’est vrai, le silence radio vous permet de procéder à une reconstruction personnelle forte, mais également à déstabiliser votre ex. Le silence radio prend fin, lorsque vous recommencez à retrouver le sourire et la confiance en vous. Vous pouvez ensuite poursuivre la reconquête à travers une reprise de contact. Un moment précieux, vous permettant de montrer à votre ex votre changement. La dernière étape, c’est la rencontre, c’est la période de la nouvelle séduction. Même si cela ne va durer que quelques minutes, voire quelques heures, c’est le moment de profiter chaque instant pour recréer une dynamique positive afin de reformer votre couple.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement