Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Reconquérir votre ex, et si ce n'était pas une bonne idée ?


Il est bien vrai que la séparation est toujours une épreuve difficile à traverser, et que ce n’est pas évident de passer de vie de couple à célibataire du jour au lendemain. Ce changement brusque dans votre vie a chamboulé toutes vos habitudes, de telle manière que vous-même vous êtes perdue dans votre propre vie. Votre stabilité émotionnelle est ébranlée et votre amour propre en a aussi pris un coup. En faisant le point sur votre histoire, l’idée de reprendre contact avec votre ex vous a effleuré l’esprit, et peut-être même d’essayer de le reconquérir. Mais est-ce que vous croyez vraiment que récupérer votre ex est une aussi bonne idée que ça ?

Repassez-vous les raisons de votre séparation

Une, ou même plusieurs raisons sont à la source de votre séparation. Dans un couple, les sujets de dispute peuvent être nombreux, mais ils ne mènent pas forcément à la rupture. Ce qui a fini par détruire votre relation est alors surement une chose, une situation qui vous a exaspéré ; l’un comme l’autre. Si vous en êtes arrivés là, c’est que chacun de vous est venu au bout du rouleau. Vous devez bien comprendre qu’une telle situation, si elle s’est produite une fois, peut très bien se renouveler. Aucune vie de couple n’est à l’abri des disputes et des situations délicates qui menacent sa sécurité. Vous allez donc vivre dans une angoisse permanente à ce sujet si vous ne vous êtes pas construit les balises nécessaires pour vous protéger de ce genre de situation. Avant de vous lancer dans une procédure de reconquête de votre ex, vous devez donc être pleinement consciente de toutes les situations qui causé du tort à votre couple, et apprendre à les éviter.

Etes-vous prête à revivre une telle histoire une seconde fois ?

Comme vous avez vécu avec la même personne, soyez certaine que certaines situations vont encore revenir. Des situations qui ne vous ont pas plus auparavant, et qui ne vous plairont toujours pas. Récupérer votre ex, c’est être certain de revivre la même histoire une seconde fois. Mais avec le temps, vous aurez surement appris à esquiver les problèmes, du moins à trouver une solution qui pourra vous sortir de l’impasse. Si vous ressentez que l’amour que vous éprouvez pour votre ex le remporte sur les craintes d’une vie chaotique et pleine de problèmes, allez voir ce site de conseil pour vous aider à savoir ce qu’il faut faire pour récupérer votre ex.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement