Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Reconquérir son ex : comment reconnaitre ses limites ?


Parfois, lorsqu’il s’agit de récupérer son ex, on se sent prêt à faire n’importe quoi en oubliant toute notion du raisonnable. On ne connait plus ses limites et on est prêt à tout affronter, du moins, c’est ce que l’on croit. Puis, on se retrouve face à des situations dans lesquelles finalement on se rend compte qu’on ne peut plus rien, qu’on ne peut pas aller au-delà. Cela est très agaçant et aussi perturbant. C’est pour cela qu’il faut apprendre à reconnaitre ses limites en termes de relation amoureuse. Car reconquérir son ex ne doit engager à des actions qui dépasseraient les limites du raisonnable.

Identifiez les raisons pour lesquelles vous voulez reconquérir votre ex

Si votre histoire s’est terminée, c’est qu’il y a eu une raison. Et si vous avez décidé de récupérer votre ex, c’est qu’il doit y en avoir une autre, encore plus importante que celle de votre séparation. Chaque couple a son histoire, et chaque partenaire a sa personnalité. Le fait que vous vouliez retourner avec votre ex n’est pas forcément une faiblesse. Mais ce à quoi vous devez faire très attention, c’est de veillez à ce que vous le faites pour les bonnes raisons. Si vous n’avez qu’une vision superficielle de votre situation, l’amour semblerait être la raison la plus évidente de votre retour. Mais si vous plonger votre regard juste un peu plus loin, vous pourrez vous rendre compte que derrière cet amour présumé peut se cacher différentes raison telles que la recherche de l’estime, la peur d’être seul(e), la vengeance, la peur du changement, etc… En tout cas, vous serez le/la seul(e) à savoir ce que vous avez vraiment sur le cœur.

Jusqu’où devriez-vous allez et quand vous arrêter ?

Il est évident que récupérer son ex demande une patience exemplaire, mais aussi un grand investissement, tant en temps qu’en autres choses. Alors, pour parler des limites de vos actions, il sera donc évident que vous serez seul maître de vos décisions. Quoi qu’il en soit, il est crucial de vous rendre compte que vos agissements doivent être en fonction des réactions de votre ex. vous ne devez faire aucun abus, pas de gestes irréfléchis, et surtout pas de harcèlement. Vous devez toujours garder un comportement décent et digne afin d’encourager votre ex à faire un pas vers vous et de se rapprocher de vous chaque jour davantage. Voilà pourquoi vous devez bien avoir la tête sur les épaules avant de vous lancer dans une telle procédure de récupération de votre ex.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement