Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Reconquérir son ex : ce qu'il faut à tout prix éviter


Lorsque l’on a vécu une histoire intense avec une personne mais que cette histoire s’est terminée, il est très difficile de s’en déconnecter. On se sent même prêt à tout mettre en œuvre pour que cela continue, quitte  à tout recommencer depuis le début. On s’imagine alors des plans, des procédures et d’autres moyens encore pour essayer de récupérer son ex. Tous les moyens sont bons, comme on dit, et pourtant, vous devez savoir qu’il y a certaines choses que vous devriez impérativement éviter pour ne pas commettre une erreur qui pourrait vous être fatale et réduire à néant tous vos efforts.

Dites-vous que l’abandon n’est pas une option

Dans des circonstances pareilles, il est totalement possible que vous soyez confronté à des situations difficiles qui pourraient vous décourager. Durant vos nombreuses tentatives de récupération, votre ex bien dû vous malmener, vous a ri au visage, elle vous a rejeté maintes fois. Et peut-être même que par ses geste, elle vous a déjà fait comprendre qu’elle ne tenait plus à vous revoir, que vous devriez disparaitre de sa vie une bonne fois pour toutes. Le problème c’est que vous êtes encore complètement amoureux d’elle, et qu’il vous est impossible de vivre sans elle. Alors gardez à l’esprit que l’abandon n’est pas une option, et que si vous tenez vraiment à elle, ainsi qu’à votre relation, vous ne devez surtout pas vous décourager. Gardez un esprit optimiste et ne perdez pas de vue votre objectif qui est de ramener votre âme sœur dans votre vie.

Ne soyez pas trop impatient, ce n’est pas bon pour vous

Dans votre cas, l’impatience n’est pas une bonne chose. Vous ne devez pas trop précipiter les choses, ni espérer des résultats trop vite. Dans votre stratégie de récupération de votre ex, vous devez donner du temps au temps, et aussi à votre ex, pour que les choses puissent s’améliorer entre vous. Les blessures de votre relation, ainsi que celles de votre séparation peuvent prendre un peu de temps pour guérir. Cela dépendra surtout de la capacité de votre ex à vous pardonner. Alors, si cela prend plus de temps que vous ne l’aviez prévu, vous ne devez montrer aucun signe d’impatience, ni à son niveau, ni au vôtre. De son côté, elle verra cela comme une pression à son égard, et en ce qui vous concerne, cela peut très vite se transformer en un découragement qui ne sera de toute façon pas favorable à votre situation. Cliquez ici pour en savoir plus

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement