Re-séduire son ex copine pour regagner sa confiance

Mis en ligne par Antoine, le 10 février 2016

La rupture amoureuse est l’un des pires moments de la vie des êtres humains ; par contre, l’amour d’un partenaire et la vie de couple sont considérés comme les meilleures et la plus forte sensation que l’on puisse connaitre dans la vie. La vie à deux peut apporter énormément de bonheur et des sensations incomparables, mais une moindre chose pourra être source de grand désespoir…C’est ce que vous ressentez en ce moment. Ne perdez pas espoir, car il est toujours possible de faire renaître l’amour, à condition que vous parviendrez à mettre en place les mêmes méthodes vous permettant de la séduire.

Montrer un changement

Vous avez quitté votre copine ou elle a décidé de partir ; si vous voulez draguer votre ex efficacement, vous devez montre votre changement. Le problème c’est que votre ex montre distante. Pour attirer son attention, il ne faut surtout pas se précipiter ; prenez votre temps pour re-séduire votre ex copine, pour qu’elle aura envie de revenir par elle-même. Ce n’est pas facile, vous devez reprendre et optimiser votre confiance en vous, travailler votre personnalité pour dévoiler un changement remarquable, et surtout stable sur la durée. Lorsque votre ex aperçoit votre changement, vous aurez de chance qu’elle soit de nouveau attiré par vous. Même si vous avez regagné confiance en vous, il ne faut jamais se lancer tête baissée dans une reconquête amoureuse ; si votre relation tourne mal, c’est qu’il y a un blocage quelque part. Vous devez donc mettre le point sur votre relation avant de reséduire votre ex-copine. Avant la dernière ligne droite, vous devez établir un plat d’action à la fois efficace et percutante. Souvenez-vous qu’il ne faut jamais se précipiter si on souhaite récupérer son ex. Maintenant, vous connaissez les raisons de votre séparation, les problèmes de votre couple, vous avez retrouvé votre estime de soi ; prenez votre temps pour trouver les actions les plus adaptées à votre situation. Sur JRME, vous trouverez nombreux autres conseils à propos de la séduction et de la reconquête amoureuse.

Séduction appliquée à la reconquête

Séduire une inconnue, c’est plus facile, mais la méthode ne s’applique pas à la reconquête amoureuse. Lorsque vous allez reséduire votre ex copine, vous ne devez négliger aucun détail. Quand vous êtes en face de votre ex, évitez de parler du passé, de votre couple ou de vos sentiments…Afin de minimiser le stress, vous devez avoir un point de fixation pour votre regard ; par contre, évitez de la regarder dans les yeux, observez plutôt sa bouche, ainsi, elle se sente que vous êtes attentionné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement