Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment récupérer son ex qu'on a quitté ?


C’était trop pour toi. Tu devais le quitter, tu en avais marre. Il ne t’offrait pas ce que tu attendais d’une relation alors tu l’as quitté. Aujourd’hui, de l’eau à coulé sous les ponts. Et tu songes de plus à plus à le reconquérir, à recommencer une relation avec lui. Mais voilà, tu sais pertinemment que c’est toi qui l’a quitté et lui aussi le sait … La mission risque d’être compliquée pourtant, armée de ton amour et des sentiments que tu as pour lui, tu as envie de lui prouver qu’une autre relation est possible, de lui prouver que tu as fait une erreur par le passé et qu’aujourd’hui, après avoir longuement réfléchi, tu as envie que vous vous retrouviez à nouveau. Mais comment lui faire comprendre …

S’assurer de ses sentiments

Le titre de ce paragraphe est volontairement ambiguë. Il faut s’assurer de ses sentiments. Des tiens avant tout : as-tu vraiment envie de reprendre une relation avec lui ? T’en sens-tu capable après ce que vous avez déjà vécu ensemble ? Es-tu sûre de ne pas commettre la même erreur une seconde fois ? Il est très important, voire primordial, de bien écouter ton cœur pour savoir si tu as envie de reprendre quelque chose avec lui, de redémarrer une vie à deux comme ce fut le cas par le passé. Mais autre chose très importante, ses sentiments à lui. Après tout, c’est lui l’objet de ta conquête et tu ne peux pas te lancer à corps perdu dans une tentative de retrouvailles si tu sais que c’est définitivement fini entre vous deux. Alors pas d’autre moyen qu’une approche en douceur. Ne pas lui sauter dessus et lui proposer brusquement une nouvelle histoire. Peut-être qu’il a trop souffert la première fois et qu’il ne souhaite en aucun cas réitérer l’expérience. Alors à toi de tout mettre en œuvre pour te rapprocher de lui, lui faire comprendre tes intentions mais surtout, qu’il comprenne également que tu es prête à lui laisser le temps de réfléchir. Tout passe par la douceur d’approche et la vérité de vos sentiments.

Le changement c’est maintenant

Il faut que tu montres que tu as changé ! Sans ça, pas de bonne fin possible. Repense à votre relation passée, repense à ce qu’il te reprochait et à ce que tu lui reprochait. Il est aussi important de corriger ce pour quoi votre relation n’a pas fonctionné la première fois, du moins, ce pour quoi tu as pris cette décision regrettée de mettre fin à votre première relation. Repense à tout ça, à votre passé commun pour mieux préparer votre futur. Récupérer son ex, c’est avant tout un question de temps, de réflexion sur le passé et sur les choses à mettre en œuvre pour garantir un futur réussi cette fois-ci. Alors prends bien le temps de respecter ces étapes pour ne pas courir le risque de voir ta tentative de reconquête avortée.

« J’ai tout oublié, quand tu m’as oublié »

Au fond de toi, quand tu écoutes ton cœur et tes sentiments, tu sais très bien que tu n’as jamais pu l’oublier. Son odeur, son corps, son humour, ce qu’il te disait au réveil ou avant de dormir, tu n’as jamais pu oublier tout ça. Et c’est pourquoi aujourd’hui tu as envie de revivre ces instants de tendresse qui t’ont tant fait vibrer. Tu n’espères qu’une chose : que lui aussi n’ait pas oublié ces moments, qu’il t’ait gardé dans son cœur depuis ce jour où tu as mis fin à votre première relation. De l’eau à peut-être coulé sous les ponts depuis, peut-être a-t-il même eu une ou plusieurs autres copines, mais ce qui importe réellement pour toi c’est que maintenant, sa copine ce soit toi. Alors comme dit précédemment, il faut prendre le temps de bien faire les choses. Prendre le temps de rentrer dans son esprit à nouveau, de revenir dans sa vie en douceur, de faire remarquer ta présence autour de lui, sans être trop envahissante. Ne pas le confronter trop brutalement à tes intentions. Renouer contact doucement, lentement. C’est peut-être cela la clé de la réussite.

Tout n’est qu’affaire de sentiments

Il ne te reste qu’à prendre en compte ces conseils. Tu sais l’image que tu as laissé dans son esprit, bonne ou mauvaise, mais il faut que tu reviennes dans son cœur pour qu’il te choisisse une nouvelle fois comme celle qu’il veut. Prendre le temps de bien faire les choses, prendre le temps de bien écouter tes sentiments et les siens, c’est la condition même de ta réussite. Alors si ton ex hante tes pensées depuis trop longtemps déjà et que tu veux tout faire pour le retrouver, malgré le fait que tu l’aies déjà quitté une première fois, aujourd’hui tu sais que c’est le bon et tu veux entamer une nouvelle histoire avec lui, alors n’hésite pas plus longtemps et engage dès à présent cette tentative de reconquête.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Commentaires

    Difficile en effet de reconquérir son ex, lorsque c’est soi qui en a pris la décision. Et encore plus dur, quand on s’aperçoit qu’elle a préféré se remettre avec quelqu’un, à cause de cette décision que l’on a pris, telle est ma situation actuellement. De ce fait, je me permet de vous remercier Antoine pour cet article, car avec, j’ai pu, aux moins reprendre contact avec elle, et qu’on soit devenus de bons amis. J’espère que c’est un fait qui pourra aboutir à d’autres perspectives à l’avenir.

    Rester de bons amis, oui, c’est déjà un grand pas de l’avant, mais le tout reste aussi à faire, tout simplement parce qu’on devra aussi progresser de plus en plus dans le vif du sujet, qui sera principalement de reconquérir son ex. donc, si on ne prépare pas déjà à l’avance, une certaine stratégie, à la longue, votre ex pourrait être lassé de cette situation, qu’il ou qu’elle finira par aller chercher ailleurs. Ce qu’il faut également ca serait aussi peut être de lui montrer qu’on a changé. Cependant, en revenant sur l’article, je pense également que celui-ci pourra certainement aidé beaucoup de gens dans le détresse amoureux en ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement