Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Qu'est-ce qui vous pousserait à récupérer votre ex ?


Lorsque vous vous êtes séparés, vous avez pensé que vous irez chacun de votre côté, que vous allez refaire votre vie et prendre des chemins différents. Puis soudain, vous vous êtes rendu compte que finalement vous voulez récupérer votre ex. Les raisons qui vous poussent à aller dans cette voie peuvent vous paraitre assez floues, et pourtant, vous ne pouvez vous empêcher d’y penser. Afin de vous aider à comprendre le pourquoi de vos raisonnement, voici quelques explications pourront satisfaire les questions sans réponses que vous vous posez quant à vos sentiments pour votre ex.

L’amour que vous ressentez encore pour votre ex triomphe sur la rancune

Bien qu’en ayant été blessée, trahie, abandonnée par votre ex, vous ressentiez une rancune envers lui, le fait que vous l’aimiez encore vous fait passer au-dessus de l’amertume. Votre cœur choisit de retenir les bons souvenirs de votre vie de couple passée et il ressent encore l’envie de revivre votre bonheur d’antan. Voilà pourquoi, bien que vous lui en vouliez pour tout ce qu’il a pu vous faire, vous ressentez toujours le besoin de retourner dans ses bras, de le chérir comme avant. Vous avez besoin de sa compagnie, de son sourire, de vos discussions tardives du soir, et même les petites disputes vous manquent car vous chérissez bien le moment de la réconciliation. Tout cela prouve que vous l’aimez encore et que c’est pour cette raison que vous voulez le récupérer.

Attention, l’amour peut très vitre se transformer en haine !

Selon le dicton, il n’y a qu’un pas entre l’amour et la haine. Et malheureusement, cela est bien vrai ! La haine peut vous faire accomplir des choses inimaginables, telles que la vengeance par exemple. Lorsque vous avez tant aimé une personne et que cette personne a trahi votre confiance, vous avez envie de vous venger d’elle, de lui faire ressentir tout ce que vous avez souffert. En voilà une raison valable pour vouloir retourner avec votre ex. Mais serait-ce une solution… est-ce que cela pourra vraiment vous guérir de votre souffrance ? Dans de pareils cas, il sera bien assez difficile de faire la différence entre l’amour et la haine, car les deux sentiments sont trop proches et font tout aussi mal l’un que l’autre. C’est pourquoi vous avez besoin de bien analyser vos sentiments avant de vous lancer dans une reconquête de votre amour perdu. Un petit passage sur le net pourrait éventuellement vous aider à en en savoir plus sur vos sentiments et vous guider dans vos décisions.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement