Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Quelques techniques d’action efficaces pour récupérer son ex


Voilà qu’une nouvelle année commence et vous ressentez toujours des sentiments pour votre ex. Seulement, vous ne savez pas quoi faire exactement pour le/la faire revenir vers vous ? Prenez la meilleure résolution pour cette nouvelle année. Commencer la réalisation de votre plan d’action pour la reconquête amoureuse. Pour vous aider d’ailleurs, suivez les quelques conseils qui vous seront donnés dans cet article.

Jouer au jeu de la rencontre par hasard pour renouer le contact

Rien de mieux pour renouer contact avec son ex que de le/la retrouver par hasard au cours d’une fête ou d’un évènement particulier. Vous pourrez ainsi profiter de cette ambiance festive qui va régner pour engager une discussion sympa et parler des bons temps. Vous pouvez même lui proposer un rendez-vous, histoire de vous retrouver entre amis et de discuter tranquillement. Mettez toutes les chances de votre côté lors de ce rendez-vous pour le/la convaincre de s’intéresser à la nouvelle personne que vous êtes, et avec qui il/elle pourra vivre une relation saine et stable.

Invitez votre ex pour des activités de détentes

Tout au long de l’année, il y a 12 mois pour recupérer son ex.  Effectivement, chaque mois, vous pourrez profiter des différents évènements pour proposer une petite sortie à votre ex ; chaque saison, vous disposez de différentes activités qui pourront l’intéresser, histoire de s’amuser un peu et de profiter du temps. En hiver par exemple, une petite partie de ski ou pourquoi pas un bon gouter avec du chocolat chaud et de délicieux gâteaux pour un rendez-vous sympa et dans une ambiance nostalgique. Durant l’été également, vous avez de nombreuses opportunités de sorties dans des endroits agréables et reposants pour créer une ambiance romantique, peut-être même un peu plus féérique. Un petit pique-nique au bord de l’eau ou une journée au bord de la mer sont d’excellentes idées pour retrouver une certaine complicité entre vous. L’été est d’ailleurs connu pour être la saison du romantisme, alors pourquoi ne pas en profiter pour récupérer son ex.

Offrez-lui un cadeau pour les fêtes

Pour reconquérir son ex, l’effet de surprise reste un moyen infaillible de le/la troubler un peu. Durant les 12 mois de l’année effectivement, vous aurez toutes les occasions de lui faire de petits cadeaux afin de lui montrer votre attention, mais surtout pour essayer de lui prouver que vous le/la connaissez mieux que d’autres. Pour Pâques par exemple, une jolie boite de chocolat avec un petit mot démontrant votre sympathie fera l’affaire. La période des fêtes de Noel et du Nouvel An sera également excellente pour offrir à votre ex quelques présents qui sauront le/la sensibiliser à votre égard.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement