Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Quelles bonnes résolutions vous aideront à récupérer votre ex an 2016 ?


Aux coups de votre rupture, vous n’en avez pas encore très bien réalisé les véritables causes. Certaines choses, certaines situations vous ont semblée floues et de nombreuses questions sont restées sans réponse. Après mures réflexions, et surtout que l’année 2015 a pris fin, vous avez pu voir plus clair dans votre situation et éventuellement réfléchir à tout ce que vous avez fait au point de détruire la relation que vous aviez avec l’amour de votre vie. Maintenant, pour cette nouvelle année 2016, de nouvelles résolutions s’imposent, et de bonnes surtout. Cela vous permettra d’améliorer votre façon de vivre, et en même temps d’espérer à récupérer votre ex par la même occasion. Mais que sont-elles ces bonnes résolutions ?

Cultivez votre optimisme : voyez les choses du bon côté

Cela pourrait ne pas être toujours évident, surtout si l’on parle de votre séparation. Vous vous demandez sans doute comment vous pourrez regarder cela d’un point de vue positif. Mais vous devez savoir que le fait de savoir trouver du bon en toute chose est un grand avantage pour vous. Cela vous permettra d’avancer, d’aller de l’avant, tout en vous rendant compte de l’erreur qui a été commise. Ainsi, il sera plus facile pour vous de trouver la solution la plus adéquate pour remédier à votre mal au lieu de souffrir le martyre sans trop savoir comment guérir de votre blessure. Et plus tôt vous vous remettrez de votre rupture, plus vite vous pourrez entreprendre une procédure de récupération de votre ex. Laissez avec 2015 tous vos soucis, vos craintes, vos angoisses par rapport à votre ancienne relation et votre rupture. Pour 2016, la seule chose que vous garderez en tête sera la possibilité de tout recommencer, mais en mieux. Et cette idée, vous ne pourrez l’avoir et la garder que si et seulement si vous adoptez une attitude positive envers vous-même et envers les autres, y compris envers votre ex.

Ravalez votre orgueil, soyez moins fier

Un excès d’orgueil un une fierté déplacée pourraient également vous nuire. Soyez humble, admettez vos fautes et sachez demander pardon. L’humilité est une vertu qui vous donnera un très bon point aux yeux de votre ex. il y a une raison qui a fait que votre histoire se soit terminée de la façon dont elle a fini. Sachez reconnaitre votre part de responsabilité dans l’échec de votre histoire d’amour. En faisant cela, vous vous offrez la chance de gagner son respect et de raviver l’amour que votre ex ressentait pour vous autrefois. Suivez le lien pour en savoir plus

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement