Quand les chaussures se mettent au service de la séduction

La séduction passe aussi par le choix des chaussures qu’il faudra choisir élégantes, attractives, mais aussi de bonne qualité. Pour attirer votre cible, qu’il s’agisse d’un nouveau client à appâter ou d’un partenaire sentimental à conquérir, on exigera donc que vous soyez chaussée de la façon la plus adéquate.

La couleur

Pour avoir une silhouette attractive, vous prendrez soin de choisir une paire de chaussures de couleur assortie avec vos vêtements. Elles devront impérativement se marier avec votre tenue sans être de la même couleur pour autant.

En effet, être de bon goût, c’est avoir des chaussures qui soient en harmonie avec le reste. Autrement, vous risquez de voir votre interlocuteur courir vers la porte de sortie.

La coupe

Les chaussures de séductrice ne sont pas forcément les plus tapageuses. On sera avant tout face à des paires qui vont avec la morphologie de celle qui les portent. Pour les trouver, il est conseillé de choisir la boutique qui propose le plus de variétés de chaussures, à l’image de chausty.com.

C’est seulement en mettant des chaussures qui vont à son pied que l’on sera sûre d’être séductrice. Après seulement, on pourra appliquer nos critères personnels.

Il y a celles qui préfèrent les talons hauts, d’autres qui privilégieront le confort et opteront pour des modèles plus sobres comme les ballerines, d’autres encore chercheront des modèles ouverts ou semi-ouverts à la place des chaussures fermées…

La tendance

Enfin, des chaussures qui plaisaient hier peuvent ne plus être tendances aujourd’hui. C’est la raison pour laquelle séduire grâce à vos chaussures vous oblige à vous inspirer de la tendance.

Des chaussures contemporaines vous assureront de capter l’œil averti de votre cible. Au contraire, si vous êtes trop dépassée par rapport aux tendances, on le remarquera tout autant, mais avec les effets contraires de ce que vous recherchez.

Bien entendu, la recherche de la tendance se fera aussi en tenant compte de votre âge. Il ne faut surtout pas vouloir un modèle à tout prix alors qu’il ne correspond pas à votre tranche d’âge.

Il ne faut pas oublier que la tendance existe pour chaque catégorie de personnes. Le tout est de savoir où chercher.

A PROPOS DE L’AUTEUR

Je m’appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j’ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*