Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Offrir un cadeau à son ex vous permet-il de le/la récupérer ?


Pour reconquérir l’amour de sa vie, chacun est prêt à tout pour récupérer son ex. En cette période de fête, la question qui revient souvent, c’est : offrir un cadeau à mon ex le/la fera-t-il/elle revenir ? Certes, offrir un présent à son ex dans une démarche de reconquête amoureuse peut toujours se révéler fructueux. Toutefois, certaines précautions sont à prendre pour arriver à ses fins.

Les occasions propices à la reconquête

D’une manière générale, offrir quelque chose à son ex n’est pas la meilleure façon de le/la reconquérir. Néanmoins, certaines occasions semblent tout simplement propices à la reconquête amoureuse. Vous pouvez par exemple penser à son anniversaire, à la Saint Valentin ou encore les fêtes de Noël s’avérant être le moment parfait pour récupérer son ex en lui offrant un cadeau. Pour en savoir plus sur ces occasions d’exception, il faut savoir que Noël permet effectivement de se rapprocher de l’autre, et cela grâce à la magie de Noël qui permet de raviver les sentiments. La fête des amoureux quant à elle laisse clairement comprendre que vos sentiments amoureux sont toujours au beau fixe.

Offrir un cadeau, mais lequel ?

Pour ce qui est du cadeau en question, la première chose que vous devez garder en tête lorsque vous envisager d’offrir un cadeau à votre ancien(ne) partenaire, c’est que l’objectif est de ce rapprocher de lui/elle, non pas de l’acheter. Autrement dit, vous devez choisir judicieusement le présent à lui offrir. Nul besoin de choisir quelque chose de trop onéreux. Il s’agit surtout d’opter pour un cadeau personnel, comme un bracelet, une montre, un livre ou encore une veste, en gardant toujours en tête que l’objectif est de faire comprendre à l’autre que vous êtes en mesure de devancer ses désirs, pour la simple et unique raison que vous le/la connaissez bien.

Pourquoi privilégier le cadeau ?

Maintenant entre offrir un cadeau à son ex et renouer directement le dialogue, le présent permet de se rapprocher de l’autre, tout en lui accordant le temps nécessaire pour venir vers vous. Autrement dit, en offrant un cadeau simple à votre ex, vous lui tendez la perche en lui faisant comprendre qu’il/elle compte encore beaucoup pour vous. Vous le/la laissez donc libre de réagir à votre approche, sans avoir à le/la brusquer. C’est l’occasion de rappeler à l’autre la complicité que vous aviez pu avoir dans votre histoire, mais aussi d’inciter votre ex à remettre en cause malgré lui/elle votre rupture.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement