Comment obtenir un rdv avec son ex ?

 

Une rupture est un passage de la vie très dur à accepter, surtout lorsque votre relation était très forte et ancienne. Une rupture peut être due à énormément de choses : tromperie, disparition de sentiments, lassitude, éloignement… Tout autant de raisons de vous pousser à vouloir récupérer votre ex. Mais alors comment faire ?

Il existe mille et une façons de reconquérir son ex, le plus important est de choisir la plus adaptée à votre situation afin de pouvoir atteindre votre objectif. Beaucoup de personnes arrivent très facilement à reprendre contact avec leur ex mais une fois cette étape passée, il faut réussir à revoir la personne que vous aimez, notamment à l’aide d’un rendez-vous. Ce rendez-vous de « reconquête » peut se faire sous la forme que vous souhaitez, et surtout selon les envies de votre ex. Vous pouvez très bien aller au cinéma ou juste aller boire un café. Evidemment, ce rendez-vous du renouveau se fera certainement plus sous la forme de la seconde proposition.

 

En attendant de choisir l’activité, voici les conseils les plus redoutables pour obtenir un rdv avec son ex afin de le/la récupérer.

 

Comment voir son ex alors que ce dernier refuse tout contact ?

 

Dans un premier temps, il se peut que votre ex refuse catégoriquement de vous voir, et même de vous adresser un simple sms. Rassurez-vous, cette situation est fréquente et beaucoup de personnes y sont confrontées et heureusement : en amour, il n’y a rien d’impossible !

 

Votre ex refuse de vous voir : comment renouer le contact ?

 

Il est désormais l’heure de rallumer vos téléphones et de prendre votre plus belle plume afin de lui écrire le message qui déclenchera chez lui/elle l’envie de vous revoir. Récupérer son ex par sms peut offrir de bons résultats à condition de savoir s’y prendre correctement. Pour cela, soyez calme et honnête, jamais mielleux(se), cependant n’ayez pas la main légère non plus.

Le but n’est pas de le/la convaincre de votre changement mais uniquement de retrouver un bon contact. Il faut passer de mon ex refuse de me parler à il/elle répond à mes messages. Comme je ‘lai expliqué ce n’est pas en quelques messages que l’on peut prétendre retrouver l’amour. Le but est uniquement de réveiller une partie de la complicité que l’on avait. Si vous n’obtenez toujours pas de réponses au bout de quelques messages envoyés, il va falloir pendant un moment couper les ponts afin de ne pas trop en faire.

Il est également important de comprendre que les sms sont une bonne option mais pas la seule. Je reviens un peu plus en détail sur l’utilisation d’une lettre manuscrite pour son ex qui a largement plus d’impact. Faire 3 semaines de silence radio pour revenir avec un message « Salut ça va ? » est un peu léger.

 

En continuant d’utiliser une action puissante on risque fortement de créer un électrochoc et de ne pas le/la laisser indifférent(e). Pour le moment on se dit « mon ex ne veut plus de moi » mais en évoquant les changements et faisant une bonne analyse dans sa lettre sa vision va changer.

Je le répète car c’est primordial, ces actions préparent votre retour mais ne vous attendez pas à ce que votre ex revienne en courant après un sms, c’est justement un moyen de tester la température. On ne peut pas se dire « Mon ex m’en veut » et en un message « mon ex veut me voir ». Il faut agir étape par étape si on veut réussir.

 

 

Apprendre de ses erreurs

 

Oui vous êtes désespéré(e), déprimé(e) depuis la rupture et dans ces conditions on peut facilement faire des erreurs. Harceler son ex de messages nuits et jours aussi bien par SMS que sur ses réseaux sociaux risquent premièrement de ne pas lui plaire, ensuite vous risquez de le/la confirmer dans son envie de prendre de la distance.

Quand on se dit il ne veut plus me parler ou elle ne veut plus me parler il faut savoir analyser les actions que l’on a utilisé depuis la séparation et accepter qu’il/elle ne soit pas de bonne humeur.

Comme je l’ai clairement expliqué dans cet article il y a des interdits de la reconquête amoureuse qu’il est important de ne pas commettre si on souhaite avoir une chance de récupérer son ex. Le fait qu’on en arrive à se dire mon ex ne veut plus me voir montre bien qu’il y a eu des erreurs soit pendant la relation ou bien après.

On pourrait penser qu’être un homme ou une femme qui exprime ses sentiments qui lui prouve à quel point son amour est fort puisse l’attirer mais en réalité c’est le contraire. Quand on se demande pourquoi mon ex ne veut plus me parler il faut comprendre que ce n’est pas des déclarations d’amour qu’il/elle veut entendre.

Plus vous forcerez les choses, plus vous risquerez de faire des erreurs et d’échouer à renouer contact avec lui/elle. Comme dit le proverbe : « patience et dextérité font plus que force ni que rage ». Même si ce n’est pas simple de se dire mon ex ne veut plus me voir on doit retrouver de la force en se disant que ce n’est que provisoire.

 

Passer à l’acte

 

En dépit de toutes les raisons qui pousseraient votre ex à vous rejeter, il ne faut jamais lâcher l’affaire et toujours redoubler d’effort pour obtenir ce que vous désirez, c’est la meilleure solution pour réussir à obtenir une entrevue avec votre ex afin de le récupérer.

 

Mon ex ne veut pas me voir, comment préparer mon retour ?

 

Plutôt que de se demander par exemple pourquoi mon ex ne me rappelle pas il est préférable de prendre les devants avec une technique puissante, celle du silence radio. Dans cette situation il faut l’utiliser pour deux raisons et pas uniquement dans le but de reconquérir quelqu’un qui ne veut plus de nous.

Il faut d’abord le/la car si on a insisté ces derniers temps, il/elle risque de ne rien entendre à ce que l’on peut dire. Ne lui envoyez pas de lettres par la poste (en tout cas pas maintenant !). Pour la lettre à son ex car il y a un timing à respecter sinon sa seule réaction serait de la déchirer. Je vous invite d’ailleurs à lire un article passionnant sur l’écriture de cette lettre en cliquant ici.

La deuxième des raisons pour utiliser le silence radio est beaucoup plus orientée reconquête amoureuse. Se dire mon ex ne veut plus me voir est insupportable et on a envie de rapidement reformer un couple. Cependant, cela nécessite de respecter certaines étapes.

Usez de votre temps libre pour réfléchir et pour déterminer la meilleure analyse possible. En particulier sur les causes de votre rupture, s’il/elle est parti(e) : soit il/elle a trouvé quelqu’un, soit vous avez fauté et cela ne lui a pas plus apparemment. En tant que coach spécialisé en reconquête amoureuse je peux vous aider à faire cette analyse car la phase de compréhension est absolument essentielle.

 

Faites un long bilan de toutes les erreurs que vous avez commises sans pour autant vous auto flageller. Regardez également les périodes durant lesquelles votre couple a souffert. Que pouvez améliorer afin qu’il pose de nouveau son regard sur vous et désire de nouveau renouer contact avec vous.

Quels traits de votre personnalité pouvez-vous effacer ? Vous devez devenir une version améliorée de vous-même. Après vos changements, vous pouvez le/la recontacter, prêt(e) à l’affronter de nouveau et à lui montrer qu’ensemble vous pourrez aller de l’avant et être heureux. Il est important de ne pas se précipiter si on veut réussir.

Je suis conscient que ce n’est pas simple d’attendre en se disant mon ex ne veut pas me voir c’est pourtant nécessaire si on souhaite aller de l’avant et ne plus faire d’erreurs.

Quand notre ex est fermé(e) au dialogue on a souvent envie d’insister et c’est justement l’erreur à ne pas faire. Il ne faut pas avoir peur de créer un manque et de ne pas être celui ou celle qui subit la rupture amoureuse.

 

A PROPOS DE L’AUTEUR

Je m’appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j’ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*