Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Ne brûlez pas les étapes, la reconquête de votre ex se fera pas à pas.


Une relation amoureuse a évidemment ses raisons de demeurer inoubliable même après sa rupture. Il se pourrait que votre ex soit encore loin de se jeter aux oubliettes et que vous rêviez jour et nuit de revivre à ses côtés. Si tel est votre cas, ne laissez surtout pas les choses en rester jusque-là. Quoiqu’il soit impératif de se ressaisir et de garder la tête haute, tourner le dos à ses sentiments serait indigne. Alors, votre situation ne puisse se résumer à ces faits. Tout en tenant compte de vos limites et en sachant que vous seriez éperdument désespérée en son absence, faites le cap sur cette reconquête ! Si lui seul puisse vous apporter le bonheur, donc rétablissez votre couple avec la plus grande détermination que vous aurez à faire preuve.

Une phase de communication puis le silence : un fait contradictoire mais très calculé.

Tout se joue en fonction du facteur-temps. Les différentes étapes se doivent aussitôt de prendre lieu au moment où leur nécessité se fera valoir. Une rupture pourrait effectivement éloigner les deux êtres, sans pour autant gommer ce qu’ils renferment encore au fond de leur cœur. Seulement, l’évolution des choses ne devra en aucun cas s’accélérer. Mieux vaut une mûre tactique durable plutôt qu’une réaction impulsive en vain. Rétablir un lien entre vous et votre ex ne devra laisser transparaitre aucune de vos stratégies. Cette première phase consiste seulement à lui faire savoir que vous êtes restée posée et bien déterminée à continuer votre vie quelles que soient les circonstances. Il ne doit surtout pas s’agir d’une réconciliation de votre part, ou encore d’un pas vers le « friendzone ». C’est entre autre un règlement de compte entre adultes, afin que les choses soient claires. Puis poursuit le Silence Radio, la phase la plus contradictoire, mais sans doute celle qui a le plus d’effet.

Une approche pour surprendre au moment où il s’y attendait le moins.

Un retour en force, certes ! Mais en pratique, c’est plutôt une renaissance avec le maximum de sérénité et de tact. Votre silence radio lui a sûrement marqué, étant donné que vous lui avez fait preuve de tout votre positivisme suite à votre dernière rencontre. C’est à ce moment qu’il commencera alors à se remettre en question s’il a réellement bien fait de vous avoir larguée. Au fil du temps, vous finirez par lui faire succomber et n’aurez qu’à attendre le moment où il fera à nouveau sa déclaration. ce site vous en dira davantage.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement