Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Mon ex s’éloigne, comment dois-je réagir face à cette situation ?


Prendre un temps de recul et de réflexion est plus que nécessaire après une rupture.Vous n’avez donc pas trente-six solutions pour réagir face l’éloignement de votre ex, faites-en de même ! Profitez de ces temps où vous serez célibataire pour vous reprendre en main et changer en cette personne qui a su séduire votre ex et qui pourra toujours l’intéresser. Après tout, une reconquête amoureuse signifie avant tout votre volonté de reprendre une relation plus saine et agréable avec votre ex, plutôt que de reprendre là où s’est arrêtée votre histoire.Pendant que votre ex s’éloigne donc, pensez plus à refaire votre vie et vous occupez de vos projets que vous avez laissés lorsque vous étiez en couple afin d’oublier un peu le temps tout en vous reconstruisant.

Couper tout contact lorsque vous sentez votre ex s’éloigner de vous

Une réaction des plus logiques de la part de votre ex est le fait de s’éloigner un peu de vous après votre rupture. Aucun sentiment ne peut disparaître en si peu de temps, alors ne perdez pas tout espoir de le/la reconquérir plus tard, même s’il/elle met une certaine distance entre vous. Pendant ce temps, vous devrez aussi couper toute forme de contact avec votre ex. Ne pensez pas qu’il/elle vous oubliera pour autant. Au contraire, lorsque vous ne vous manifestez pas, votre ex comprendra que vous avez su accepter sa décision. Ce qui ne fera que vous valoriser à ses yeux.D’ailleurs, ce sera aussi une occasion de lui faire comprendre le poids de votre absence dans sa vie, de créer un sentiment de manque pour que votre ex revienne vers vous de sa propre initiative. Au bout d’un certain temps toutefois, vous pouvez quand même envoyer un petit message demandant juste de ses nouvelles. Que votre ex vous réponde ou pas dans ce cas, n’insistez pas. Il y aura toujours des occasions plus tard qui vous permettront de renouer contact avec votre ex.

Occupez-vous avec des projets qui vous passionnent durant l’absence de votre ex

Ce n’est pas la  peine de déprimer et de se morfondre chez vous après une rupture, surtout que vous venez d’essayer de reconquérir votre ex, mais qu’il/elle s’est encore plus éloignée de vous malgré vos efforts. Au contraire, si vous avez envie de revoir votre ex revenir, soyez la personne heureuse, accueillante et souriante qu’il/elle admirera à son retour.Voir ce site vous permettra d’ailleurs de découvrir plus de conseils et de solution pour bien réaliser votre plan de reconquête amoureuse. Pour vous aider à passer le temps et vous occuper l’esprit afinde ne plus penser à votre ex, profitez également de votre célibat pour reprendre des projets qui vous en tenu à cœur, mais que vous avez du laisser tomber pour votre relation. Faites des activités qui vous passionnent et qui vous feront rencontrer du monde pour vous évader l’esprit.Ainsi, vous serez bien plus aptes à recevoir des nouvelles de votre ex plus tard et à extérioriser naturellement vos sentiments lorsqu’il/elle vous recontactera.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement