Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Mon ex s’éclate sans moi : comment puis-je gérer la situation pour réussir ensuite à le/la reconquérir ?


Mon ex s’éclate sans moi, que faire ? Une situation qui pourrait être des plus difficiles à vivre surtout si vous êtes encore très amoureux(se) de votre ex. Savoir qu’il/elle est heureux(se) sans vous peut effectivement engendrer en vous un peu de chagrin du fait que vous ne vous êtes pas encore remis(e) de votre rupture, alors que lui/elle semble vous avoir déjà oublié. Ce qui n’est pas forcément le cas, car cela ne peut être qu’un moyen pour votre ex de surmonter votre rupture ou tout simplement pour passer une période de peur et d’incertitude sur son engagement envers vous. Si vous avez envie de le/la reconquérir, quelle que soit la situation, voici quelques astuces pour arriver à bien gérer la situation et réussir ensuite votre plan de reconquête amoureuse.

Commencez par accepter son éloignement

Vous aimez toujours votre ex et vous n’avez qu’une envie, c’est de pouvoir le/la faire revenir vers vous. Seulement, après votre séparation vous le/la retrouver en plein bonheur et vous vous demander si c’est une bonne idée récupérer votre ex ou pas ? D’ailleurs, vous ressentez certainement au fond de vous quelques ressentiments en le/la voyant heureux(se) alors que vous, vous déprimez. La meilleure façon de gérer une telle situation, c’est avant tout d’accepter son éloignement. Ce n’est pas évident certes, mais vous devrez le/la laisser allé pour que votre ex puisse ressentir votre absence et revenir vers vous de lui/d’elle-même plus tard. Pendant ce temps où votre ex va s’éclater sans vous, prenez le temps de ne penser qu’à vous pour être dans votre meilleure forme lorsqu’il sera temps que vous alliez demander des explications.

Vérifiez le fait que vous êtes encore fait pour être ensemble avant de tenter la reconquête

Après avoir eu des explications de la part de votre ex, vous connaissez maintenant la raison qui l’a conduit à vous quitter. Il se peut que vous l’ayez étouffé durant votre relation ou que votre ex ne ressente plus aucun sentiment à votre égard. Dans tous les cas, une reconquête amoureuse est possible et vous trouverez des tas de conseils et des techniques efficaces pour atteindre votre objectif, celui de récupérer votre amour perdu, sur JRME. Pour le premier cas, vous pouvez alors vous excuser auprès de votre ex et lui démontrer votre volonté de changer et de mener à bout votre relation pour une vie à deux plus riches et plus épanouissantes en vous laissant un peu de temps libre chacun de temps à autre. S’il/elle se montre intéresser par votre proposition, vous avez la chance de le/le récupérer plus facilement. Dans le second cas, celui où votre ex ne vous aime plus, sachez que vous avez encore une chance de raviver ses sentiments, mais la tâche pourra être plus difficile.  Mais si votre ex ne veut pas changer d’avis, reprenez votre vie en main et oubliez-le/la. Le chagrin d’amour ça peut arriver à tout le monde et si les autres ont pu s’en sortir et retrouver un nouvel amour, pourquoi pas vous ?

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement