Mon ex me recontacte, comment réagir ?

La séparation fut plus rude que prévue, vous n’avez pas ou peu reparlé avec votre ex après ce jour fatidique. Silence radio des deux côtés de l’appareil mais sous vos airs de femme forte ne lui adressant plus la parole, vous aimeriez que celui-ci vous manifeste un peu plus d’intérêt. Et c’est ce qui se passe car il/elle reprend contact avec vous ! Mais vous avez peu de mal réagir.

Que faut-il faire après le silence radio si mon ex me recontacte ? Dois-je lu répondre ou l’ignorer ? Quelles actions sont les meilleures pour se remettre en couple avec une personne qu’on aime ? Toutes les réponses se trouvent dans cet article !

Préparer le terrain pour mieux agir quand mon ex me recontacte

C’est le minimum syndical à faire pour bien reprendre contact avec son ex. Espionnez-le sur ses réseaux sociaux : Facebook bien sûr mais aussi Instagram, diverses applications de chat et de rencontres afin de savoir pourquoi il vous recontacte.

Au cas où il vous aurait bloqué, demandez de l’aide à un ami et observez ses photos, ses statuts, les lieux qu’il a visité, ce qu’il fait en ce moment sans vous, ainsi vous pourrez vous fixer un peu plus sur sa vie sentimentale et sexuelle. Questionnez vos amis communs et ses proches dignes de confiance.

Informez-vous sur lui, le plus vous en saurait, le mieux ce sera. Préparez son retour également. Devenez encore plus séduisante et charmante qu’avant. Mettez-vous en valeur, faites en sorte que votre ex est indirectement des échos de vos changements, de manière à piquer sa curiosité et à peut-être rouvrir le dialogue avec vous sans que vous aillez à faire le premier pas.

En même temps, gardez en mémoire toute votre relation avec lui, les meilleurs et les pires moments. De cette façon, vous serez mieux à même de savoir ce qu’il attend véritablement de vous mais surtout d’une petite amie en générale. Reprendre contact avec son ex sans avoir compris les enjeux de ce retour à lui serait une grave erreur. Vous devez y mettre le prix et faire des efforts, changez en conséquence si vous désirez le récupérer. Mettez toutes les chances de votre côté, ne laissez rien au hasard de telle manière que lorsque vous le rencontrerez de nouveau, vous puissiez faire face à toute sortes de rebondissements de situation.

Mon ex me recontacte de cette manière !

Si votre ex vous recontacte il ne faut pas pour autant foncer dans ses bras.

Le mieux serait de vous revoir par pur hasard lors d’une soirée, d’un événement anodin qui ne laisserait en rien présager que vous mourrez d’envie de le voir. Après cette rencontre opportuniste, vous pourriez reprendre contact plus facilement avec lui en lui proposant de vous revoir – cette fois ci tous les deux uniquement. Vous devez provoquer un rendez-vous galant sans que cela en ai trop l’air sinon il risque de refuser et de ne pas écouter vos arguments irréfutables.

Une fois qu’il a accepté, vous avez presque réussi. Le plus dur a été fait. Vous vous êtes préparée ardemment à cette rencontre et vous allez déployer tout votre attirail pour le séduire une nouvelle fois et montrer tous vos avantages.

A PROPOS DE L’AUTEUR

Je m’appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j’ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*