Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment récupérer son ex mec ?


Le changement, la clé de la réussite pour récupérer son ex mec

Vous avez le projet un peu fou de récupérer votre ex. Il est temps de passer aux choses sérieuses et d’attaquer le problème dans le bon sens. Si c’est vous qui l’avez quitté, ce qui suit ne sera pas utile. Mais si c’est lui qui est parti, il a sans doute, même de façon rapide, prononcé quelques paroles pour se justifier. Généralement, un homme ne dit pas que tout est de sa faute, il n’assume pas sa décision et se cache derrière des accusations froides et assassines. Vous êtes trop ceci, pas assez cela. Sur le coup, bien sûr, cela vous a blessé. Mais à présent vous avez les meilleures indications pour agir. Si vous ne changez rien, vous n’avez aucune chance que cela fonctionne. Ou en tout cas que cela dure. Sitôt lassé, il remettra sur la table les mêmes reproches. Place donc au changement visible et durable.

Paraître différente physiquement pour récupérer son ex mec

Ce sont les reproches les moins courants, car un ex ne peut pas décréter du jour au lendemain que vous ne lui plaisez plus sans avouer à demi-mot qu’il a commis une erreur de jugement au départ. Pas question ici de faire des miracles, vous ne pouvez pas devenir plus petite, plus grande, mais vous pouvez lui montrer que vous avez changé sur quelques points. Vous n’imaginez pas un seul instant combien d’hommes se sont retrouvés embarrassés de revoir leur ex qui avait perdu un peu de poids, qui s’habillait un peu différemment, se mettait plus en valeur physiquement. Leur première réaction, passée la surprise, c’est de se dire que sans leur présence, vous êtes mieux. Peut-être même qu’ils arriveront à la conclusion voulue : que si vous étiez comme il vous le reprochez, c’était bel et bien de sa faute. Plus jolie, plus en beauté, vous serez également plus désirable. Cette double réalité, qu’il vous trouve mieux et qu’il n’y est pour rien, va déclencher des réactions contradictoires, de l’hésitation.
Pour cela tout est bon :

  • Un peu de maquillage si vous n’étiez pas habituée à en mettre. Mais pourquoi se maquille-t-elle alors qu’avec moi elle ne le faisait pas ? Au contraire, si vous étiez trop maquillée à son goût, optez pour le naturel. Je suis belle sans rien ;
  • Osez des tenues plus moulantes, et assumez ce choix. Votre corps, il l’aimait non ? C’est le moment de lui rappeler. Son regard en dira long et il y a fort à parier que dans la journée il repensera à quelques moment intimes ;
  • Profitez de vote envie de le récupérer pour changer de coiffure. Il avait souvent parlé de cheveux plus courts…
  • Optez pour l’opulence. Portez des vêtements plus chers, c’est montrer que tout va bien dans votre vie. Boucles d’oreilles, bracelets, collier sont autant de cadeaux qu’un autre aura pu vous faire.
  • Ne portez surtout pas des tenues que vous aviez lorsque vous étiez ensemble, même si il les aimait. Le même genre oui, mais pas le même vêtement. N’oubliez pas de ranger loin au fond de votre table de nuit ce qu’il vous a offert. Pas de sentimentalisme déplacé. Vous ne pouvez pas avoir changé si vous portez encore la gourmette avec son prénom.

Paraître différente mentalement pour récupérer son ex mec

Là on s’attaque au plus difficile car comme on le dit, chassez le naturel et il revient au galop. Faisons le tour de quelques reproches et des solutions que l’on peut proposer :

  • Vous êtes jalouse maladive. le meilleur moyen de lui montrer que ce n’est plus le cas, serrez les dents et laissez-le vous tester ;
  • Vous n’êtes pas assez drôle, il s’ennuie avec vous. Surprenez-le avec un humour bien dosé. Trouvez des complices qui raconteront des soirées mémorable en votre compagnie ;
  • Vous n’avez pas de personnalité. C’est révolu. Osez donner votre avis, affirmer, vous positionner sur des sujets variés.

Conclusion

Vous n’avez pas une minute à perdre, le chantier peut paraître énorme mais gardez l’objectif en ligne de mire. Qu’importe les sacrifices si au final il revient.

Vous ne devez absolument plus être la personne avec qui ça n’a pas fonctionné. S’il ne le voit pas par lui-même, il ne faudra pas hésiter à lui dire, à lui prouver votre bonne foi. Pour autant n’insistez pas lourdement, il sentira que c’est artificiel. Il ne faudra pas qu’il ait l’impression que vous lui avez tendu un piège, ce qui a changé en vous, il faudra le préserver, l’alimenter.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement