Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Les choses essentielles que vous ne devez pas oublier pour reconquérir votre ex


Vous avez vécu une belle histoire d’amour avec l’élu de votre cœur. Seulement voilà, tout s’est terminé, les mots « pour toujours » ont finalement pris un terme. Cette séparation vous a anéantie, et vous n’avez plus qu’une idée en tête, c’est tout mettre en œuvre pour récupérer votre ex. Mais parfois, il est possible que cet enthousiasme vous fasse perdre la notion du réel, et vous entraine à faire n’importe quoi. Cet article vous aidera à garder les pieds sur terre et regarder les choses d’un œil bien objectif. Il est évident que lorsque l’on aime quelqu’un, on peut être prêt à fermer les yeux sur certains détails, et même à s’inventer des choses qui n’existent. Cet article sera votre guide pour faire le discernement entre ce que vous devez et ne devez pas faire.

Ne ravivez pas sa colère : apprenez à garder vos distances

Il est vrai qu’il est très douloureux de se séparer de la personne que l’on aime. Et le fait de ne plus pouvoir faire les choses auxquelles vous avez été habitués l’est encore plus. Après votre séparation, il est tout à fait compréhensible que vous n’ayez qu’une seule envie, c’est de l’appeler ou d’aller le voir pour une raison quelconque. C’est pourtant une grosse erreur, car le fait que votre relation se soit terminée veut dire alors qu’au moins l’un de vous est en colère après l’autre. Et si ce n’est pas vous, c’est donc surement lui. Vous devez donc lui laisser du temps pour se calmer, pour que sa colère s’atténue et que sa douleur s’estompe. Pendant ce temps, vous en profiterez pour mettre au point une stratégie efficace pour le séduire à nouveau. Rappelez-vous qu’il vous connait déjà, et que par la même occasion, vous aussi, vous le connaissez. Vous savez donc ce qu’il aime et ce qui pourrait lui déplaire chez vous.

Ne mettez pas votre vie entre parenthèses

Ce n’est pas parce que vous voulez reconquérir votre ex que vous ne devez plus vivre que pour lui. Ce serait bien de pouvoir faire quelque chose pour que votre relation reprenne, mais ce serait mieux si vous pouviez le faire tout en prenant soin de votre vie. Ce sera d’ailleurs un moyen pour votre ex de vous juger. Plus il vous verra épanouie et souriante, plus il se dira que vous êtes une femme forte qui ne se laisse pas abattre par les circonstances. Et cela lui donnera à son tour, l’envie de se rapprocher de vous à nouveau. La phase de la rupture peut vous faire affronter certaines étapes plus ou moins difficile, dont vous en ferez la connaissance en cliquant ici

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement