Le gâteau d'amour : solution originale pour récupérer son ex

Mis en ligne par Antoine, le 2 février 2017

 

Et si on disait qu’un gâteau d’amour peut réconcilier un couple qui vient de se séparer après une grosse dispute ? Il est vrai que manger sucré permet de se changer les idées, surtout si c’est bon et unique. Cela signifie donc qu’une personne peut récupérer son ex en lui offrant un gâteau personnalisé ? …pourquoi pas ? Voici alors quelques recettes (magiques ?) pour reconquérir le cœur de son ex.

Les recettes pour réaliser un délicieux gâteau d’amour

Eh oui, le gâteau est devenu un incontournable pour reconquérir le cœur de son ancien amour. Une flamme éteinte a besoin d’être ravivée, et pour ce faire il faut trouver la recette idéale qui correspond aux goûts de celui ou celle à qui le gâteau sera destiné. Il suffit de préchauffer le four à 180 °C, avant de casser 6 œufs en séparant les blancs et les jaunes. Ensuite battez les jaunes dans un saladier et réserver 3 blancs dans un autre, après avoir mélangé jusqu’à le tout blanchisse. Par la suite on fait fondre le chocolat cassé (250 g) en morceaux avec le beurre (200 g) dans une casserole. Il ne reste plus qu’à ajouter le chocolat fondu au mélange jaunes/sucre, additionné de la poudre d’amandes (100 g), la maïzena (3 cuillères à soupe) et la levure chimique (0,5 c à café) et de monter les trois blancs en neige. Pour bien mélanger le tout, on utilise un petit fouet.

Après avoir rempli le moule à quelques centimètres du bord, on le met dans le four pendant 30 minutes. On démoule ensuite, pour obtenir un gâteau d’amour au chocolat délicieux. Un chamallow rose au centre de la préparation s’avère indispensable !

Commander son gâteau d’amour en ligne  

Les ventes en ligne permettent de gagner du temps lorsqu’on veut obtenir un produit original dans les plus brefs délais. Ici, on parle de cœurs brisés, alors il faut faire vite pour prouver son amour ! La magie fera effet si l’acheteur connaît la personnalité de l’autre. Ainsi il pourra lui offrir un gâteau personnalisé qui est loin d’être ordinaire. Quoi qu’il en soit, le chocolat reste l’ingrédient numéro un pour envoyer les papilles au Nirvana, que ce soit en pâtisserie ou en cuisine.

On peut maintenant grâce à Internet commander un gâteau en forme de cœur, notamment sur : https://www.votregateau.fr/gateau-amour-en-forme-de-coeur, pour que l’ancien partenaire s’intéresse à nouveau à l’autre en un clic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement