J’aime mon ex, je sais qu’elle tient à moi – je veux la récupérer

Mis en ligne par Antoine, le 9 février 2016

Se faire plaquer par sa copine, ce n’est pas facile à vivre et accepté. Une situation qui entraine davantage de stress, vous êtes toujours intéressé par votre ex copine, vous voulez la récupérer immédiatement après la rupture. Comment récupérer son ex copine ? Comment réussir à la retrouver sans pour autnt se trainer à ses pieds ? Quelles sont vos chances de sauver votre histoire et de relancer la flamme entre vous ? Nous mettons à votre disposition les meilleures techniques pour faire revenir votre amour.

Première étape – connaitre les raisons qui poussent votre ex à mettre un terme à la relation

Vous êtes convaincus que votre ex copine vous aime, même si c’est elle qui a mis un terme à la relation. La première chose à faire c’est de prendre en main de votre situation. Repartir à zéro, ne parlez plus jamais d’elle, vous concentrez sur les choses pouvant vous rendre meilleur vis-à-vis d’elle, et selon vos souhaits. Mais une reconquête amoureuse n’est pas possible sans une nouvelle image forte et attirante de votre part. Même si votre ex copine vous aime, elle a besoin de retrouver l’homme que vous étiez au début de la relation, elle a besoin d’un homme plein de vie, ambitieux et charmeur…le sport, les loisirs, les différentes activités physiques, sont les meilleurs outils pour y parvenir. Vous pouvez également suivre une formation en développement personnel pour regagner confiance en vous. Découvrir jerecuperemonex.com, vous y trouverez nombreux autres au sujet de la reconquête amoureuse.

Identifier vos erreurs et rétablir la communication avec votre ex

Lorsque votre copine vous annonce la séparation, elle prend la décision en relation avec son niveau de bien-être au moment présent. Vous devez identifier les erreurs que vous avez commises pendant votre relation et apprendre d’elles. Lorsque vous avez pris le temps de réaliser une bonne reconstruction, un détachement émotionnel et une mise au point de vos erreurs, il est temps de viser à recréer une belle complicité entre vous et votre ex. Afin de pouvoir la recontacter, assure-vous de lui faire savoir que la séparation est bénéfique pour vous, vous avez changé et que vous tenez toujours à elle.  Vous devez rester naturel, sans vous laisser envahir par vos envies sentimentales de reconquête. Ainsi, votre ex ne considère plus que votre amour est acquis, la peur de perdre ce qui lui appartient s’installe et elle va forcément réfléchir à vouloir revivre une nouvelle histoire beaucoup plus riche en amour et en émotion avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement